Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Panne nette scooter en roulant


Stalkerdu26
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors que je vous explique le problème: je roulais avec mon scooter depuis 10 minutes à 80km/h lorsque soudain il s'est mis très rapidement à brouté puis s'est arreté par la suite !.. plus moyen de le redémarrer !  :o

 

Mon scooter à 25 000 bornes au compteur, il roulait tous les jours très bien malgré que ces derniers mois il avait perdu en accélération mais je ne m'y suis pas penché plus que ça car ce n'était pas très dérangeant. 

 

Après la panne, j'ai directement pensé à la bougie mais elle fonctionne, j'ai de l'allumage donc ça ne peut pas être cela..  :huh: sachant également qu'avant de partir j'avais fait le plein d'essence et ajouté de l'huile ! 

 

Aidez moi s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin de ce scooter !  :s

 

Merci bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Scooter59: un fil ? c'est à dire ?

 

Frax: Alors, mes pièces moteur, je ne pourrai pas te dire exactement.. je sais juste que le piston avait été changé il y a deux ans quand il avait 18000 kms !

 

Stafdu94: je ne fais pas de mélange, il se fait automatiquement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui oui comme d'habitude, je me disais même dans ma tête "franchement mon scoot il roule bien" et comme par hasard à ce moment là exact je tombe en panne lol  (><)

 

mais je viens d'essayer de le redémarrer, on dirait qu'il a envie ! faudrait que je le prenne en vidéo.. on peut mettre des vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...