Stafdu94 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalkerdu26 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 si si j'avais changer les ressorts d'embrayage qui avait avec le pot, ça fonctionnait bien puis la j'ai perdu de l'accélération ces derniers temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) non le gicleur dans le carburateur :lol: car quand on change un pot, il faut régler le carburateur :) Modifié le 7 mai 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalkerdu26 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui oui je sais mais là c'était un pot compatible avec les kit origine t'inquiète :) après il fait du bruit car j'ai viré la laine de roche dans la cartouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) ces un pot leovince tt ? si oui, il faut quand même changer le gicleur. desoler je prefere insister car au sinon tu sera jamais régler comme il faut :cool2: pourquoi tu a enlever la laine ? Modifié le 7 mai 2014 par gileraice0404 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalkerdu26 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui oui c'est un pot leovince TT, mais si t'as raison j'ai changer les gicleurs je l'avais amener chez le mécano et il me l'avais fait (j'avais complètement oublié désolé) :D :cool2: euuh j'ai enlever la laine pour faire un peu plus de bruits .. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ah ok pas de soucis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalkerdu26 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Merci à tous en tous cas !! ;) Je vais de ce pas changer de piston ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 ok a toi aussi :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rs-Black Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Oubli pas le rodage avec un piston neuf, c'est 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) salut, tu devrais plutôt changer le piston/cylindre si tu veux être tranquille. et ne donne pas autant de gaz quand tu allume un moteur froid !! Modifié le 8 mai 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalkerdu26 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 D'accord merci à vous deux pour vos conseils ! C'est dur de changer piston/cylindre ? J'ai regarder plusieurs tutos, ça n'a pas l'air simple... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 D'accord merci à vous deux pour vos conseils ! C'est dur de changer piston/cylindre ? J'ai regarder plusieurs tutos, ça n'a pas l'air simple... :o avec de la patiente tu y arrivera perso moi je suis sur que je sais le faire mais pas les c*** mais vu que l'a tu n'as plus choix demande a un copain ou de la famille de t'aider y'en a toujours un qui sait le faire :p peut être tu t'es gourre d'essence ca m'est déjà arriver avec la fatigue ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalkerdu26 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ahah d'acc ! non je ne me suis pas tromper d'essence ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés