Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster Ne démarre Pas


Booster63
 Partager

Question

bonsoir a tous je vient vous exposer mon problème sur mon booster 

 

 

voilà j'ai changer ma bougie qui était morte j'ai de l'allumage de la compression au niveau du moteur mes clapet sont pas mort

 

Je pense que ca vient du carburateur gicleur peut être boucher, je l'ai démonter tal et bizarrement la durite d'essence quand je l'ai couper l'essence est pas  sorti par ma durite

 

 

 

J'attend vos commentaire et aide Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà si tu as pas d'essence qui sort de ta durite quand tu aspires par la dépression c'est un problème de pompe à essence, après si ça coule regarde si tu as pas les gicleurs bouchés, et en dernier lieu si ça ne marche toujours pas et que tu as la bougie mouillé et du courant à l'antiparasite met une masse du carter au cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas de pompe a huile dessus déjà et pompe a essence je ne sais même pas vois tu mais je pense plus au gicleur boucher personellement et ma bougie est pas mouille j'ai déjà tester et j'ai pas de batterie dessus mais j'ai de lallumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il faut faire les chose dans l'ordre pour commencer.

en 1er, tu branche la durite de dépression et débranche la durite d'essence et tu met un chiffon en dessous, tu kik 2 fois et de l'essence doit couler par la durite.

si c'est ok tu peux te pencher sur le carburateur et les gicleurs. 

fais sa et dit nous ce que sa donne. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...