Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 bonsoir a tous je vient vous exposer mon problème sur mon booster voilà j'ai changer ma bougie qui était morte j'ai de l'allumage de la compression au niveau du moteur mes clapet sont pas mort Je pense que ca vient du carburateur gicleur peut être boucher, je l'ai démonter tal et bizarrement la durite d'essence quand je l'ai couper l'essence est pas sorti par ma durite J'attend vos commentaire et aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Donc en gros quand tu kick t'as pas d'essence qui arrive à la bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 a priori oui mais j'ai remit mon mélange par dessus l'essence qui était depuis 2 ans dedans donc je pense ca a boucher mes gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Déjà si tu as pas d'essence qui sort de ta durite quand tu aspires par la dépression c'est un problème de pompe à essence, après si ça coule regarde si tu as pas les gicleurs bouchés, et en dernier lieu si ça ne marche toujours pas et que tu as la bougie mouillé et du courant à l'antiparasite met une masse du carter au cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 j'ai pas de pompe a huile dessus déjà et pompe a essence je ne sais même pas vois tu mais je pense plus au gicleur boucher personellement et ma bougie est pas mouille j'ai déjà tester et j'ai pas de batterie dessus mais j'ai de lallumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) salut, il faut faire les chose dans l'ordre pour commencer. en 1er, tu branche la durite de dépression et débranche la durite d'essence et tu met un chiffon en dessous, tu kik 2 fois et de l'essence doit couler par la durite. si c'est ok tu peux te pencher sur le carburateur et les gicleurs. fais sa et dit nous ce que sa donne. Modifié le 8 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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