Spirit40 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses :) alors voilà je suis en possession d'un mbk spirit de 2004 , suite a un serrage moteur, j'ai mis un kit 50 cc street race Stage6 top perf avec cylyndre en fonte , ainsi qu'un carburateur 17,5 moto racing , j'ai également un pot hebo . Or en vitesse de pointe je prend guere plus que avant mon serrage , avant je prenais 73 max et la je suis en 73-76 max alors que maintenant je suis kité et j'ai un carburateur 17,5 ... Je ne comprends pas le rodage a était bien fait, les réglages sont bon ( couleur de la bougie , bonne réponse a l'accélération jusqua 2/3 de la poingné d'accélération ) . Je me demande si il est pas bridé au cdi ou jn truc comme ca .. Merci d'avance pour vos réponses les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 si je me trompe pas tu a peut être une bride au carburateur et une a ton pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit40 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Alors sur le pot je ne pense pas puisque ce n'est pas celui d'origne , et sur le carburateur je ne sais pas ou la bride ce siturai ? Je connais juste le bridage au cdi et au variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 même si c'est pas le pot d'origine tu a des chicane dedans fin des bride si tu prefere et après bride carburateur c'est pour les 103 me semble et bride variateur je pense pas ca affecte ton accélération ou ta vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit40 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ah oki et comment fait t'on alors poue débrider le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster63 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2014 tu le démonte et ta des chicanes dedans tu les vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) oublie les brides. sur les booster aucune bride au cdi, au variateur elle n'y est plus sinon tu ne dépasserai pas les 50 au carburateur pas de bride sur booster au pot tu peux vérifier si il n'y a pas encore une rondelle à l'entré de la cartouche. je dirais que c'est un réglage carburateur ou variation. pour voir si c'est la carburateur, tu lève la roue arr, et tu gaz à fond jusqu'au régime max, tu vois alors si le moteur prends son régime max ou si il se met à brouter à haut régime. pour la variation tu as quel réglages? galets, ressort embrayage et poussé. Modifié le 8 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés