Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit 2004 prend pas son max de tour


Spirit40
 Partager

Question

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses :) alors voilà je suis en possession d'un mbk spirit de 2004 , suite a un serrage moteur, j'ai mis un kit 50 cc street race Stage6 top perf avec cylyndre en fonte , ainsi qu'un carburateur 17,5 moto racing , j'ai également un pot hebo . Or en vitesse de pointe je prend guere plus que avant mon serrage , avant je prenais 73 max et la je suis en 73-76 max alors que maintenant je suis kité et j'ai un carburateur 17,5 ... Je ne comprends pas le rodage a était bien fait, les réglages sont bon ( couleur de la bougie , bonne réponse a l'accélération jusqua 2/3 de la poingné d'accélération ) . Je me demande si il est pas bridé au cdi ou jn truc comme ca .. Merci d'avance pour vos réponses les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oublie les brides.

sur les booster aucune bride au cdi,

au variateur elle n'y est plus sinon tu ne dépasserai pas les 50

au carburateur pas de bride sur booster

au pot tu peux vérifier si il n'y a pas encore une rondelle à l'entré de la cartouche.

je dirais que c'est un réglage carburateur ou variation.

pour voir si c'est la carburateur, tu lève la roue arr, et tu gaz à fond jusqu'au régime max, tu vois alors si le moteur prends son régime max ou si il se met à brouter à haut régime.

pour la variation tu as quel réglages? galets, ressort embrayage et poussé.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux