Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question


stunt29
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quelle année ton booster ?

2006, je me tate entre prendre l'embrayage complet tnt, vu je nai jamais changer ma cloche et mon correcteur de couple et l'embrayage ou bien prendre que l'embrayage malossi delta clutch, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux juste changer l'embrayage t'inquiète, le tnt est à 25e sur ebay FDPIN. même si tnt n'a pas une bonne réputation, les embrayages tnt sotn bien aparemment

j'ai rien compris lol jhésite entre prendre (correcteur de couple, embrayage et cloche TNT) à 75 euros sachant que je nai jamais changer ces pièces depuis 2006 ou bien prendre juste l'embrayage malossi à 89euros et laisser mon ancien correcteur de couple et mon ancienne cloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta question aborde la variation, je déplace.

 

Vu l'année c'est du 107mm, le Delta est pas très utile sur une faible configuration, autant prendre le TNT réglable, qui est aussi vendu par Conti et Hebo, mais 10-25€ de plus selon les sites.

 

 

Te suffit de nettoyer ton correcteur, de lubrifier les guides et les roulements avec des produits adaptés et ça ira très bien s'ils sont encore en bon état, les correcteurs types origines sont pas super solides.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...