stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 salut ! je suis en train de commander des pièces sur internet je veux commander un embrayage tnt complet, pour booster le diamètre c'est 107 ou 105 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 breizh56 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Quelle année ton booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Quelle année ton booster ? 2006, je me tate entre prendre l'embrayage complet tnt, vu je nai jamais changer ma cloche et mon correcteur de couple et l'embrayage ou bien prendre que l'embrayage malossi delta clutch, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 tu peux juste changer l'embrayage t'inquiète, le tnt est à 25e sur ebay FDPIN. même si tnt n'a pas une bonne réputation, les embrayages tnt sotn bien aparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 tu peux juste changer l'embrayage t'inquiète, le tnt est à 25e sur ebay FDPIN. même si tnt n'a pas une bonne réputation, les embrayages tnt sotn bien aparemment j'ai rien compris lol jhésite entre prendre (correcteur de couple, embrayage et cloche TNT) à 75 euros sachant que je nai jamais changer ces pièces depuis 2006 ou bien prendre juste l'embrayage malossi à 89euros et laisser mon ancien correcteur de couple et mon ancienne cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Ta question aborde la variation, je déplace. Vu l'année c'est du 107mm, le Delta est pas très utile sur une faible configuration, autant prendre le TNT réglable, qui est aussi vendu par Conti et Hebo, mais 10-25€ de plus selon les sites. Te suffit de nettoyer ton correcteur, de lubrifier les guides et les roulements avec des produits adaptés et ça ira très bien s'ils sont encore en bon état, les correcteurs types origines sont pas super solides. Modifié le 8 mai 2014 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 j'ai dis: autant prendre le tnt qui est à 25 euros frais de port inclus sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 d'accord, j'ai un pot yasuni Z, carburateur 17,5, cylindre alu giraudo, variateur malossi. je commande sur la bécanerie, le réglable n'y ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 et quand je fais rouler le scoot moteur éteind il y a un frottement vers lembrayage, c'est possible de voiler une cloche? la miene est bleu mauve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ca doit être la courroie qui frotte c'est normal je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ca doit être la courroie qui frotte c'est normal je pense non c'est les mâchoires qui frotte à la cloche, c possible de la voiler ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tyra2950 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je crois bien que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je crois bien que oui ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 breizh56 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ok, bha offre toi une cloche neuve et un embrayage neuf ! laisse tomber le delta de chez malossi, c'est pour les gros moteur, servira pas a grand chose dans ton cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stunt29 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ok, bha offre toi une cloche neuve et un embrayage neuf ! laisse tomber le delta de chez malossi, c'est pour les gros moteur, servira pas a grand chose dans ton cas ! okay dac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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stunt29
salut ! je suis en train de commander des pièces sur internet je veux commander un embrayage tnt complet, pour booster le diamètre c'est 107 ou 105 ?
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