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Brako

scooter mbk - yamaha
Quelle kit choisir ? besoin de changer mon Vilebrequin ?

Question

Bonsoir , je voudrais savoir quel kit prendre pour moi faire du all days avec mon aerox ? (il a 25OOO km)

 

- Kit Airsal 80cc course 45mm

- Kit 70 MHR Replica

- Kit 77 airsal ?

 

 

 

J'aurais besoin de changer mon vilebrequin si je met un de ses kit ? merci a tous

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13 réponses à cette question

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salut, oui de préférence changer de vilebrequin,

prends le mhr replica c'est increvable et sa marche fort déjà

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salut, oui de préférence changer de vilebrequin,

prends le mhr replica c'est increvable et sa marche fort déjà

Dacc merci , en sachant que cest pour du all days , je vais mettre un carburateur 21 black edition , Je compte en faire un Full MHR

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Dacc merci , en sachant que cest pour du all days , je vais mettre un carburateur 21 black edition , Je compte en faire un Full MHR

ou parfait :)

le pot MHR racing aussi :p

Modifié par tom67

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ou parfait :)

le pot MHR racing aussi :P

Le MHR racing cst pour plus tard ahaa je vais rouler avec le yasuni R au debut :)

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Le MHR racing cst pour plus tard ahaa je vais rouler avec le yasuni R au debut :)

ou le c16,  il est moins cher que le mhr est serra bien accordé 

Modifié par tom67

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ou le c16,  il est moins cher que le mhr est serra bien accordé 

 

Ayant le Replica et le pot Mhr je t'aurai conseillé le C16 car, en effet, le Mhr est bien adapté au cylindre mais la cartouche n'est pas du tout étanche et reste bruyante du coup même avec de la laine neuve Malossi

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Ayant le Replica et le pot Mhr je t'aurai conseillé le C16 car, en effet, le Mhr est bien adapté au cylindre mais la cartouche n'est pas du tout étanche et reste bruyante du coup même avec de la laine neuve Malossi

Dacc sa marche merci les gar

 

Greg ? tu prend combien (compteur voiture) en pointe toi ?

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Dacc sa marche merci les gar

 

Greg ? tu prend combien (compteur voiture) en pointe toi ?

tu peux pas te fier à sa vitesse lui a un booster, et la transmission d'origine il me semble

Modifié par tom67
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tu peux pas te fier à sa vitesse lui a un booster, et la transmission d'origine il me semble

 

En fait j'ai un Stunt avec transmission semi longue Polini. Je prends facilement 95km/h mais il est trop riche niveau carburation et mes ressorts sont trop mous sur l'embrayage. Si je te conseillais le C16 c'est aussi parce que du coup j'ai changé ma cartouche Malossi pour une Ninja ou Tnt (moins performante je pense vu l taille du tube intérieur) par contre plus trop de bruit pour circuler

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En fait j'ai un Stunt avec transmission semi longue Polini. Je prends facilement 95km/h mais il est trop riche niveau carburation et mes ressorts sont trop mous sur l'embrayage. Si je te conseillais le C16 c'est aussi parce que du coup j'ai changé ma cartouche Malossi pour une Ninja ou Tnt (moins performante je pense vu l taille du tube intérieur) par contre plus trop de bruit pour circuler

Dacc ; moi j'serai en transmi secondaire 16/40 avec pot yasuni R carburateur 21 ; variateur MHR ... et la prochaine achat : Kit 70 MHR replica , boîte a clapet MHR

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Tu aura obligatoirement plus de pointe c'est un Nitro. Je suis en 19 Cp Polini, variateur petite plage Hi speed. boîtes à clapets Mhr? Je ne sais pas si ça servirai à grand chose? Attends d'autres avis je pense! Mon vilebrequin est un Polini Evo 2.

Modifié par Gregduv76000

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Tu aura obligatoirement plus de pointe c'est un Nitro. Je suis en 19 Cp Polini, variateur petite plage Hi speed. boîtes à clapets Mhr? Je ne sais pas si ça servirai à grand chose? Attends d'autres avis je pense! Mon vilebrequin est un Polini Evo 2.

dacc :) moi j'vais mettre vilebrequin MHR RHQ

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Ça va tourner fort en plus il est réputé pour être indestructible jusqu'à 15000trs. axe de 12 conseillé tu t'en doute prends bien soin de choisir une cage à aiguille adaptée sans trop de jeu à l'intérieur du piston.

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