Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle kit choisir ? besoin de changer mon Vilebrequin ?


Brako
 Partager

Question

Bonsoir , je voudrais savoir quel kit prendre pour moi faire du all days avec mon aerox ? (il a 25OOO km)

 

- Kit Airsal 80cc course 45mm

- Kit 70 MHR Replica

- Kit 77 airsal ?

 

 

 

J'aurais besoin de changer mon vilebrequin si je met un de ses kit ? merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, oui de préférence changer de vilebrequin,

prends le mhr replica c'est increvable et sa marche fort déjà

Dacc merci , en sachant que cest pour du all days , je vais mettre un carburateur 21 black edition , Je compte en faire un Full MHR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou le c16,  il est moins cher que le mhr est serra bien accordé 

 

Ayant le Replica et le pot Mhr je t'aurai conseillé le C16 car, en effet, le Mhr est bien adapté au cylindre mais la cartouche n'est pas du tout étanche et reste bruyante du coup même avec de la laine neuve Malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ayant le Replica et le pot Mhr je t'aurai conseillé le C16 car, en effet, le Mhr est bien adapté au cylindre mais la cartouche n'est pas du tout étanche et reste bruyante du coup même avec de la laine neuve Malossi

Dacc sa marche merci les gar

 

Greg ? tu prend combien (compteur voiture) en pointe toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dacc sa marche merci les gar

 

Greg ? tu prend combien (compteur voiture) en pointe toi ?

tu peux pas te fier à sa vitesse lui a un booster, et la transmission d'origine il me semble

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu peux pas te fier à sa vitesse lui a un booster, et la transmission d'origine il me semble

 

En fait j'ai un Stunt avec transmission semi longue Polini. Je prends facilement 95km/h mais il est trop riche niveau carburation et mes ressorts sont trop mous sur l'embrayage. Si je te conseillais le C16 c'est aussi parce que du coup j'ai changé ma cartouche Malossi pour une Ninja ou Tnt (moins performante je pense vu l taille du tube intérieur) par contre plus trop de bruit pour circuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait j'ai un Stunt avec transmission semi longue Polini. Je prends facilement 95km/h mais il est trop riche niveau carburation et mes ressorts sont trop mous sur l'embrayage. Si je te conseillais le C16 c'est aussi parce que du coup j'ai changé ma cartouche Malossi pour une Ninja ou Tnt (moins performante je pense vu l taille du tube intérieur) par contre plus trop de bruit pour circuler

Dacc ; moi j'serai en transmi secondaire 16/40 avec pot yasuni R carburateur 21 ; variateur MHR ... et la prochaine achat : Kit 70 MHR replica , boîte a clapet MHR

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu aura obligatoirement plus de pointe c'est un Nitro. Je suis en 19 Cp Polini, variateur petite plage Hi speed. boîtes à clapets Mhr? Je ne sais pas si ça servirai à grand chose? Attends d'autres avis je pense! Mon vilebrequin est un Polini Evo 2.

Modifié par Gregduv76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu aura obligatoirement plus de pointe c'est un Nitro. Je suis en 19 Cp Polini, variateur petite plage Hi speed. boîtes à clapets Mhr? Je ne sais pas si ça servirai à grand chose? Attends d'autres avis je pense! Mon vilebrequin est un Polini Evo 2.

dacc :) moi j'vais mettre vilebrequin MHR RHQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux