• 0
TheGamelPrepa12

mécaboîte REGULATEUR DE TENSION SUR MACHINE DE RUN ?

Question

Bonjour tout le monde :) , donc voilà peut-être que ma question va vous paraître bête mais est-ce qu'il faut laisser le régulateur de tension sur une machine de run qui n'a plus de faisceau électrique et qui ne contient que moteur+allumage. Car si je me trompe pas le régulateur de tension sert a sortir 12 volt pour les phares et ainsi éviter d'avoir trop d'intensité et griller l'ampoule, mais est-ce que le régulateur de tension a un rapport avec l'allumage ? C'est pas possible de grillé un allumage parce que trop d'intensité arrive ? Désolé c'est une question vraiment bête mais ça me frustre un peu. Merci pour vos réponses  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, il suffit tout simplement de ne pas brancher le fil qui fournit l'éclairage, c'est le fait de brancher trop d'équipements qui fait chauffer l'allumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.