clemm's Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour voulant faire une nouvelle configuration je me demande si le pot X-RUN serait bien pour un spirit origine mais équiper... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Origine mais équiper .. ? Heu explication car si tu es d'origine tu ne peut pas être équipé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Origine équipé = Cylindre d'origine + pot, variateur, carburateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro53 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Heu dans se cas la tu sera pus d'origine vu que tu roulera avec des pièces non hommologués en les débridant. Le pot X-run, tu fait de bon regleage et sa devrait être bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ce pot je l ai il est super pour origine est kit 50 moi ma configuration c'est carburateur 17.5 variateur polini pot x run ressort full jaune galet 5 gr mes je vais passer a 4.7 gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 il marche très bien sur de l'origine, même équipé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 trokizz Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je l'ai et je te le conseil! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui il marche bien , c'est un peu un Yasuni R......... donc idéal sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clemm's
Bonjour voulant faire une nouvelle configuration je me demande si le pot X-RUN serait bien pour un spirit origine mais équiper... ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés