Mbk And Love Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Très beau shooting!! Sympa le repose pied ouais Modifié le 23 février 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Magnifique :) J'aurais juste plus vu un vrai amortisseur perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Appremment il va en mettre un :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Appremment il va en mettre un :P ^^ Exacte suffit que j'en trouve un maintenant. Sinon demain le c21 est a la maison, la je suis en plein démontage du nrg, les roulement on pété alors qu'ils ont a peine 500km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu paye combien d'assurance par mois avec 2 scoots ? Car j'aimerai bien en assurer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 très beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu paye combien d'assurance par mois avec 2 scoots ? Car j'aimerai bien en assurer 2 Moi je suis pas assuré contre le vole ni rien, juste au tiers, 15e par mois pour un scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Exacte suffit que j'en trouve un maintenant. Sinon demain le c21 est a la maison, la je suis en plein démontage du nrg, les roulement on pété alors qu'ils ont a peine 500km Joints mal placés pour le NRG ? :huh: Bon choix pour le C21! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi je suis pas assuré contre le vole ni rien, juste au tiers, 15e par mois pour un scoot Ah ça va encore, tu aurais pas des photos du NRG en se moment, j'aime bien ce scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah ça va encore, tu aurais pas des photos du NRG en se moment, j'aime bien ce scoot ;) La non car il est entierement dépouillé 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bon allé tien, quand je dit qu'il est en pièces .... Petit clignotant installé Tirage rapide installé vilebrequin avec roulement C de le merde ^^ Et pour le fun :) Chute il dort ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ah oui effectivement il est bien dépouiller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bon j'ai recu le c21, donc gros travail de rénovation pour un bon résultat (pas parfait) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Chute il dort ^^ Ne réveil pas la bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu as essayer le c21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu as essayer le c21? Oui, sans changer les réglages, il est moins nerveux que le r1400 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 terrible cette couleur pas mal le pot ps ; tu ne fait pas de post pour le nrg car il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 terrible cette couleur pas mal le pot ps ; tu ne fait pas de post pour le nrg car il est vraiment bien Non car il serra vendu dans 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non car il serra vendu dans 1mois a bien pour toi et dommage pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 la cartouche bidalo sur le yassuni c21 tu l'a acheté avec ? en tout cas superbe affaire vue le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 la cartouche bidalo sur le yassuni c21 tu l'a acheté avec ? en tout cas superbe affaire vue le prix. Non, elle traîné dans mes pièces dans mon bordel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je risque d'acheté l'amortisseur artek a bobdu22 et de l'assemblé avec un rehausse pour atteindre les 320mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 une réhausse pour la piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Beh faut qu'il soit lever de 320mm mini sinon je peux pas tourner a cause de ma taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés