Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ah oui je vois, tin fait chier je croyais que sa c'étalais a la microfibre ou a la machine moi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Le glaze (celui ci) peut s'étaler à la machine, mais sûrement pas avec ces pads là! Tu as encore beaucoup de lecture jeune padawan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Oula oui mais je tiens pas en place. Lire un magasine Ok mais sur l'ordi j'arrive pas sa m'soule. Les pads que j'ai pris sont pour la correction ? le cirage quoi Modifié le 7 août 2014 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bon courage pour buffer la Nattys. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Oula oui mais je tiens pas en place. Lire un magasine Ok mais sur l'ordi j'arrive pas sa m'soule. Les pads que j'ai pris sont pour la correction ? le cirage quoi Correction et cirage c'est tout sauf la même chose :D Correction c'est pour corriger les défauts lors du polissage comme je te l'ai expliqué. Tu poses ton glaze avec un pad mousse a la main, tu fais le tour de la caisse et tu buff. La nattys faut juste pas la laisser secher trop longtemps en fait :) Limite tu fais deux trois panneaux et tu buff le premier. 10-15min max. Sinon oui ca devient physique. http://www.esthauto.com/shine-and-show.html Faut lire des reportages pour progresser sur la théorie. Modifié le 7 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2014 Ouais mais je savais pas pour la nattys, maintenant je galèrerai moins. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Oui bien suffisant :) (pour 4-5 fines couches mais c'est pas nécessaire d'accumuler trop de couches, ça va plus fragiliser qu'autre chose) Ok impec merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Aller une petite Mk3 :cool2: Avant: Pendant: J'aurais pu aller plus loin, on peut encore voir quelques rayures qui nécessitent un wetsanding mais c'était pas le but. Wetsanding de porc: Modifié le 9 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Faut faire petit à petit. Sinon tu te ruine ^^ Beau taff, tu bosse bien ! C'est dommage que tu es si loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Faut faire petit à petit. pas avoir de voiture, Sinon tu te ruine ^^ :D2 Beau taff, tu bosse bien ! C'est dommage que tu es si loin Tu ponce a combien ? 2000 a l'eau ? La nattys est apparemment le produit le plus complexe ( pour les noob ), donc avant de faire des conneries, je l'étale a faible vitesse, laisse agir 10-15 minutes puis je la travaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Merci LaMiche! Wooooooow qu'est ce que tu vas nous faire Tyzy :D La Nattys c'est la cire hein! La cire c'est la dernière étape, c'est ta protection! Tu poses ca après ton glaze (que tu auras lui même poser après ton polissage). C'est une carnauba classique de première gamme, tu poses avec ton pad en mousse (applicateur comme ca Tu l'appliques en fesant des petits ronds et la plus fine couche possible. Tu laisses poser 10 a 15 minutes MAXIMUM, le mieux pour pas me foirer moi je passe mon doigt dessus, dès que ca a formé une sorte de brume tu sors ta microfibre et tu buffs (tu la retires). Sur la photo j'avais poncé au 2500-3000. En fonction de la rayures il est souvent préférable d'y aller au 2000. Modifié le 9 août 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 9 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ptizyzy il veut tout faire avec la polisseuse. :D Sympa la correction de la Golf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2014 Ptizyzy il veut tout faire avec la polisseuse. :D Sympa la correction de la Golf ! Il va commencer par laver sa caisse, donc pour ca il tape l'orbitale, un peu de Nattys sur le pad orange et hop c'est parti :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Nouvelle cire arrivée (h) Modifié le 10 août 2014 par SF Power 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bah ouai je veux la rentabilisé :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Nouvelle cire arrivée (h) ça va les 200ml pour 900 euros c'est raisonnable :rheuuu: Moi je vais craquer l'Illusion de chez Autofinesse ce sera déjà très bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Quand j'ai vus le prix au début j'ai crus à une blague... Non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Quand j'ai vus le prix au début j'ai crus à une blague... Non en fait ça va elle est encore abordable celle là :lol: Moi celle que je vais craquer est a 100euros les 200ml, mais ce sera vraiment une cire plaisir! Tiens la Miche, parfait pour ta M quand tu reviens de l'éléphant bleu :cool2: http://www.wax-it.be/webshop/swissvax-divine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bof, un coup de rouleau et c'est bon, si vraiment il reste des saletés la brosse a mousse et roulez ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bon j'ai commencé la rénov' sur mes enjos oem! Ca coute vraiment une blinde, je préfère rénover les miens. je pars de ca (GROS GROS mongol qui est pas foutu de pas nicker ses enjos même avec des flancs énormes :vener: :vener: ) Celui c'est le pire mais y'en a pas un sans défauts profonds. J'aurais pu pousser le nettoyage plus loin mais a quoi bon.... Face extérieur totalement invisible puis ca reste des enjos :fille: (si ce n'était pas ma voiture j'aurais poussé le nettoyage au bout). Demain je m'occupe de tout poncer puis peinture et vernissage :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tout ça pour des enjos ! Quand ils sont sales sur ma Twingo, je les change. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Tout ça pour des enjos ! Quand ils sont sales sur ma Twingo, je les change. :D Comme je l'ai dit, c'est limite pas payable des enjos vw... déjà faut les trouver et ensuite faut sortir 50euros.... pour de l'occasion hein.. Et non je ne mettrai pas des enjos Norauto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi je mets des OEM, vu que je les fabrique. :p Mais les VW là sont faits en République Tchèque. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Moi j'ai toujours mes enjoliveurs en super état. Pas une seule rayure, puis des neufs c'est facile à nettoyer. Merci mon Loulou :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 10 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Mais de rien mon petit Breton. :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés