Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha [Avis] Configuration possible ?

keazou
 Partager

Question

Yop , je suis nouveau pas j'ai un booster naked 12" de 2010 ou plus je sais plus :\

J'ai juste débrider le variateur pour l'instant mais j'aimerais savoir si sur mon scoot d'origine je pourrais installer toutes ces pieces sans soucis :

-Kit 50 top perf

-carburateur 17,5

-filtre à air bcd raptor

-pot Stage6 pro replica

-variateur malossi

Alors d'après vous si j'installe tous sa je risque de flinguer quelque chose ou ? Est -ce que je doit imperativement ajouter un truc !? Et aussi est-ce que cest obligatoire de rajouter un vilebrequin renforcer avec sa ?

Merci d'avance a toute la communauté :)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Mais si je change pas la "cage a aiguilles" le vilebrequin et la transmission secondaire est ce que le moteur ou autre risque quelques chose avec la configuration que j'ai dit ? :\

Modifié par keazou

• 0

Mais si je change pas la "cage a aiguilles" le vilebrequin et la transmission secondaire est ce que le moteur ou autre risque quelques chose avec la configuration que j'ai dit ? :\

Je te conseillerez le kit 50 mvt il est irai tres bien avec ton pot Stage6 pro replica qui est plus conseiller pour kit alu 50

Si obliger de changer la cage aiguille ( changement de piston ou de cylindre égale cage aiguille renforcer neuve )

tu a quoi déjà sur ton scoot 

Moi je laisserai la baa origine 

Modifié par lapin

• 0
  • 0

Plus un pot et un filtre à air :) (est-Ce que la cage à aiguilles se monte sans démonter completement le bas moteur et tout ?

Garde ta baa et prepare la si tu veux ou prend sa http://www.megascoot.fr/scooter/admission/boîtes-a-air/boîte-a-air-conti-mbk-booster-stunt-design.html celle c'est un exemple 

Non tu a juste a enlever le cylindre et le piston tu met la cage aiguille et le piston et cylindre neuf 

le pot sois tu reste sur le pro replica qui saccordera tres bienau kit 50 mvt ou le pot mvt pour booster ou technigas treck ect

• 0

Ok mais pour le rodage il y a pas moyen de passez plus vite et si je met toutes cette configuration il y a pas moyen se serrer le piston neuf ?

Non la c'est 300km l alu

500 km pour la fonte

Si tout bien monter et la carburation bien régler non( roule au mélange mieux )

Stunter76 a le kit 50 mvt ecrie lui un mp pour lui demander des info

Modifié par lapin

• 0

je te conseil ceci =

50 mvt

variateur stage6 sport, tu met les 2 rondelles de canon livrées avec, galets 5g pour commencer

transmission secondaire 15/41

pot tecnigas trek en version chromé (c'est le bidalot s2r), un super bon pot

carburateur 17.5 ou 19

ressorts full jaune

• 0

je te conseil ceci =

50 mvt

variateur stage6 sport, tu met les 2 rondelles de canon livrées avec, galets 5g pour commencer

transmission secondaire 15/41

pot tecnigas trek en version chromé (c'est le bidalot s2r), un super bon pot

carburateur 17.5 ou 19

ressorts full jaune

Ta aussi le pot stage pro replica qui est bien sur les kit  50 alu  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 38010-->