rams13 Posté(e) le 13 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Bonjour, Mon scooter vient de serrer, alors que j'ai changé il y a environ 1 semaine le kit complet... Quels sont les premiers verifs à faire ? Quels sont les premieres choses à regarder afin de trouver la source du problème ? Merci beaucoup de votre aide :) Modifié le 16 mai 2014 par rams13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rams13 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 bon, j'ai perdu un circlip :( J'irais m'en acheter d'autre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rams13 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Tout est réglé J'avais mis le piston dans le mauvais sens. après l'avoir changé tout vas bien Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rams13
Bonjour,
Mon scooter vient de serrer, alors que j'ai changé il y a environ 1 semaine le kit complet...
Quels sont les premiers verifs à faire ?
Quels sont les premieres choses à regarder afin de trouver la source du problème ?
Merci beaucoup de votre aide :)
Modifié par rams13Lien vers le commentaire
28 réponses à cette question
Messages recommandés