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GrosBriderDeOuf

mécaboîte
Réglage carburateur derbi

Question

Salut à tous :). J'ai un petit problème avec mes réglages sur ma derbi, je vous explique mon problème, alors j'ai un carburateur de 19 et avec un gicleur principal de 105, ma bougie est noir et la brêle avance pas, genre j'arrive pas à la pousser du tout, en 6 je dois être à maxi 30kmh. Du coup j'ai baisser le gicleur pour un 94 mais la ça me fait des trous genre j'accélère en première et la moto cale presque.

Donc je sais pas quoi faire :/.

A l'aide s'il vous plaît!

Modifié par GrosBriderDeOuf

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11 réponses à cette question

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essaie 100 ou avec le 94 essaie de bien reglé la vis d'air 

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Ok je vais test ça et je verrai. Merci pour ta réponse.

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Le réglage carburateur n'est pas simplement un réglage de gicleur !!!

C'est pas en changeant de gicleur que tu résoudra ton problème.. déjà gicleur 105 sur 19 ça me parrait gros.

Ensuite regle ta richesse puis ton gp ;)

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Bon, les gars je met a jour le sujet.. Donc j'ai joue pendant un bail avec la vis de richesse avec le 94 et rien, toujours le trou.. donc j'ai test avec un 90, richesse régler, et la bougie est déjà moins noir, les trous sont encore présentes mais moins grandes. Du coup je me demande s'il faudrait que j'augmente le cran de l'aiguille?

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oui , tu descend le clips d'un crant .

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Ok merci je vais tester ça.

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Bon les gars, j'ai baisser d'un cran le clips de l'aiguille, la brele roule!! mais c'est pas encore ca.. encore des trous, je me demande s'il faut pas que je baisse le gicleur encore un peu, sinon richesse et ralenti ca commence a être bon. ;)

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baisse de 5 points .

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Ok je test ca demain, mais la je suis en 90, donc du 85? ça commence pas à faire petit pour un pot, carburateur de 19, kit DR fonte?

 

baisse de 5 points .

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non ,je suis déjà descendu à gp 80 sur un 21 et kit 70 alu .

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Ok, j'ai essayer le 85, et la bougie marron brique, parfait, réglage du ralenti et de la richesse, sauf que c'est bizarre, il y a encore des trous et le truc cest que quand je pars en première je suis obliger de monter dans les tours à fond, et lâcher l'embrayage en mode run sinon elle cale. C'est chelou genre des fois elle part tres bien et après elle fait beubeuebeueulebeu... :/. A l'aide!.

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