Aller au contenu
  • 0

Avis scooter


Axel971
 Partager

Question

Bonsoir , j'aimerais savoir ce que ça vaut un scooter Peugeot trekker de 2008 ?

Est-ce durable dans le temps et fiable niveaux moteur ? et peux ton faire de long trajet avec quotidiennement ?

merci.

Modifié par Axel971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ca roule sans aucun problème d'origine.

 

Vous vous croyez à quelle époque pour croire qu'un moteur utilisé dans des conditions normales va surchauffer ?  :lol:

 

D'ailleurs des AC c'est sûrement l'un de ceux qui chauffent le moins, grâce au cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca roule sans aucun problème d'origine.

 

Vous vous croyez à quelle époque pour croire qu'un moteur utilisé dans des conditions normales va surchauffer ?  :lol:

 

D'ailleurs des AC c'est sûrement l'un de ceux qui chauffent le moins, grâce au cylindre.

Salut ! :)

Il a quoi de particulier le cylindre du TKR ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un alliage composé à un peu plus de 80% d'alu et des diagrammes 110/160 ce n'est pas anodin.

 

Y'avais quelqu'un qui s'était amusé à comparer la température moteur des moteurs AC des scoots les plus répandus, c'était le Peugeot V qui s'en sortait largement mieux mais j'ai jamais réussi à retrouver le post, à vrai dire je ne sais même plus si c'était sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mouais, ça aurait autant d'intérêt que le post ou chacun note sa configuration', la température cylindre c'est influencé par les réglages carburateur, même la transmission, la façon de conduire, trop de trucs donc c'est pas moi qui ferais le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je vais bientôt avoir 14 ans et je souhaiterais avoir des avis sur un scooter qui m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas si il vaut le coup !

Il s'agit du liberty de piaggio !

pouvez vous m'aider ? ;)

Modifié par manon0823
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...