Axel971 Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Bonsoir , j'aimerais savoir ce que ça vaut un scooter Peugeot trekker de 2008 ? Est-ce durable dans le temps et fiable niveaux moteur ? et peux ton faire de long trajet avec quotidiennement ? merci. Modifié le 14 mai 2014 par Axel971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 14 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Bon scooter, fiable niveau moteur, durable dans le temps s'il est bien entretenu Et tu entends quoi par long trajet ? Fin cmb de bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axel971 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Merci pour ta réponse rapide, je compte faire environ 40km aller-retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oh bah cava il les fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Refroidissement a air c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ca roule sans aucun problème d'origine. Vous vous croyez à quelle époque pour croire qu'un moteur utilisé dans des conditions normales va surchauffer ? :lol: D'ailleurs des AC c'est sûrement l'un de ceux qui chauffent le moins, grâce au cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Le 15/05/2014 à 14:44, Pasternak a dit : Ca roule sans aucun problème d'origine. Vous vous croyez à quelle époque pour croire qu'un moteur utilisé dans des conditions normales va surchauffer ? :lol: D'ailleurs des AC c'est sûrement l'un de ceux qui chauffent le moins, grâce au cylindre. Salut ! :) Il a quoi de particulier le cylindre du TKR ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Un alliage composé à un peu plus de 80% d'alu et des diagrammes 110/160 ce n'est pas anodin. Y'avais quelqu'un qui s'était amusé à comparer la température moteur des moteurs AC des scoots les plus répandus, c'était le Peugeot V qui s'en sortait largement mieux mais j'ai jamais réussi à retrouver le post, à vrai dire je ne sais même plus si c'était sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 sa serais un post à faire les différente température avec les utilisation les configuration les condition climatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Mouais, ça aurait autant d'intérêt que le post ou chacun note sa configuration', la température cylindre c'est influencé par les réglages carburateur, même la transmission, la façon de conduire, trop de trucs donc c'est pas moi qui ferais le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 15 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2014 ouai c'est s'que j'disais y a plein de paramètre a prendre en compte mais a titre indicatif sa serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 manon0823 Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 (modifié) bonjour je vais bientôt avoir 14 ans et je souhaiterais avoir des avis sur un scooter qui m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas si il vaut le coup ! Il s'agit du liberty de piaggio ! pouvez vous m'aider ? ;) Modifié le 16 mai 2014 par manon0823 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Crée un post au lieu de squatter celui des autres :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 manon0823 Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 désolé je conais pas trop le fonctionnement je viens juste de m'inscrire ... :( mais c'est pas grave laisser tomber! merci quand même :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jartskater Posté(e) le 17 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Mdrr je rigole mais crée ton post ici --> https://www.scooter-system.fr/forum/forum/14-deux-roues/ Tu met commencer un nouveau sujet comme ça ce sera plus pratique de te répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 manon0823 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 d'accord je vais le faire ! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Axel971
Bonsoir , j'aimerais savoir ce que ça vaut un scooter Peugeot trekker de 2008 ?
Est-ce durable dans le temps et fiable niveaux moteur ? et peux ton faire de long trajet avec quotidiennement ?
merci.
Modifié par Axel971Lien vers le commentaire
15 réponses à cette question
Messages recommandés