Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot embrayage qui patine


vincentdu83500
 Partager

Question

Bonsoir, bonjour

 

Alors j'ai un problème d'embrayage avec mes trekker kitter en 70 polini sport pro

J'ai un embrayage d'origine avec des ressort doppler noirs (très très dur) et un ressort de poussé artek k2 EVO (livrée avec le variateur couleur rouge et de petite taille)! depuis que jn'ai remis mon variateur d'origine j'ai un super accélération et une bonne monté en régime quand je réaccélére!

Par contre j'ai une monter en régime très mauvaise pour un kit 70, un reprise vraiment bof et le scooter gueule comme un fou alors que je suis en 5.5Gr!

Pour moi et plusieurs personne sa viens des ressort d'embrayage trop dur (il faut compter 1 seconde pour que les ressort attache la cloche) et/ou un poussée trop dur... Si oui quel ressort choisir? rouge malossi? jaune malossi? doppler rouge? Pour le poussé je vais repasser en origine je pense qu'il est parfait!

merci de me le dire!

 

A noté aussi que le scoot peine a monter dans les régime, geule et tremble a mi-régime

 

Avis au expert

Modifié par vincentdu83500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , 

 

Alors déjà dans un premier temps est ce n'est que mon avis quand tu es en kit 70 les pièces d'origine comme ton embrayage sont à changer pour du plus solide est performant .

 

j'ai un rocket d'origine avec un embrayage d'origine mais préparer avec un ressort rouge MHR est au début il galérer puis après y avoir regarder de plus près j'ai vu certain détails bizarre comme les mâchoires qui s'ouvrer à la mains j'ai donc tout changer ( ressort est ressort de poussée )

 

Je te conseille un ressort de poussée d'origine voir jaune avec des ressorts bleu pour tes mâchoires  , bon sa reste mon avis mais teste pour voir un peu est dit moi :)

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé de répondre si tard mais je viens de changer me courroie (elle était complètement taillé) et j'ai mis des ressorts d'embrayage rouge Conti je connait pas le pourcentage mais les ressort accroche plus vite et la monter en régime est plus franche! ressort de poussé d'origine bien entendu! j'ai aussi vérifier mes galets (des carré...) j'était en 5.5Gr et le scooter gueuler pas mal et la je suis en 5.1, le scooter n'avance pas du tout!! je pense passer en 6Gr voir le comportement du scooter. Fin bon le problème ,n'est plus a l'embrayage mais au variateur maintenant! quand je reste a 1/4 de la poigné le scoot reste accélérer et bloque a 37 km/h et après il passe en frein moteur... je sais pas si c'est parce que ma courroie est trop longue ou si mets galets sont trop léger mais tout ce que je peux dire c'est que le problème  est plus fréquent avec des galets de 5.1Gr que avec des galets de 5.5Gr, c'est pour sa que je veux mettre du 6Gr!

 

Vos avis merci Jereme85 de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...