Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Polini Corsa ou Polini sport fonte ?


malozip
 Partager

Question

Salut a tous, je viens de monter mon kit 70 Polini Corsa suite au serrage de mon Malossi sport fonte.

Le problème est que en recevant le colis j'ai un doute sur mon cylindre. Est-ce bien un corsa ? Car comparé au Malossi l'echappement n'a pas l'air bien plus gros ni même les lumières d'admission.

Mon cylindre est noir, culasse en alu, piston bi segment avec un noir en bas et un alu en haut. Il il y a ecrit SP dans le trou de l'échappement.

Si quelqu'un sait reconnaitre les deux merci car je suis perdu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous, je viens de monter mon kit 70 Polini Corsa suite au serrage de mon Malossi sport fonte.

Le problème est que en recevant le colis j'ai un doute sur mon cylindre. Est-ce bien un corsa ? Car comparé au Malossi l'echappement n'a pas l'air bien plus gros ni même les lumières d'admission.

Mon cylindre est noir, culasse en alu, piston bi segment avec un noir en bas et un alu en haut. Il il y a ecrit SP dans le trou de l'échappement.

Si quelqu'un sait reconnaitre les deux merci car je suis perdu !!

 

J'ai monté 2 Corsa  et on voit tout de suite que la sortie d'échappement est bien grande et bien ronde surtout alors que le sport fonte est un peu en forme de "lune" à sa sortie d'échappement

 

Les segments du corsa: un chromé et un noir alors que ceux du sport fonte ont la même couleur si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai monté 2 Corsa et on voit tout de suite que la sortie d'échappement est bien grande et bien ronde surtout alors que le sport fonte est un peu en forme de "lune" à sa sortie d'échappement

Les segments du corsa: un chromé et un noir alors que ceux du sport fonte ont la même couleur si je me souviens bien

ça me soulage, d'après ce que tu dit c'est bien un corsa. J'arrive a passer le pouce de l'échappement au cylindre en forçant un peu. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça me soulage, d'après ce que tu dit c'est bien un corsa. J'arrive a passer le pouce de l'échappement au cylindre en forçant un peu. Merci :)

 

Oui voilà ton pouce doit pouvoir rentrer  dans l'échappement ;) au pire si tu hésite vraiment fait une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux