tony2brest Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté il y a 1 semaine une rieju smx de 2005 18.400km d'origine avec un pot ninja passage haut, carburateur 16 gicleur 105 sur cornet nettoyé, piston segments 200km vérifié, kit joint hm neuf et bougie neuve. Je vous explique mon problème, la moto démarre sur 5 à 10 mettre en poussette et à beaucoup de mal à monté les tours sauf quand je coup lessence et se stabilise et monte ses tours très bien mais fini par se coupé plus d'essence au carburateur se qui normal lol, par contre en roulant elle n'avance pas à plus 50 et met un temps fou à y allé... Elle broute en haut régime bref j'ai beau tous vérifier je suis perdu. help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Salut, premièrement le starter est bien désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui désactiver, je n'utilise jamais le starter elle démarre sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Dans ce cas tu as un gros réglage à faire: -Met un gicleur de 100 voir même 95 pour améliorer le haut régime -Dévisse la vis d'air de deux tours pour améliorer le démarrage et le bas régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Ok je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Bon ben toujours pas mieux j'ai monté un gicleur de 100 et 94 et je les eux avec un 88 elle n'avancait déjà pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Personnes pour m'aider j'ai remonté la boîte à air d'origine et ducoup j'ai de nouveau tous mes réglages à revoir quand s'accélère à fond elle s'étouffe... Quel galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 20 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2014 salut quand tu dit elle s'étouffe tu a mis quel taille en gicleur avec ta BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Elle démarre nickel mais je ne peu pas accélérer à fond ou uniquement à haut régime. Gicleur 90 avec baa. J'ai encore un 92, 95, 100 et 105 ou j'ai aussi 85, 80 et 75 mais trop petit je pense?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 essaie 85 car après c parait un pe petit les autres gp essaie gp de 85 1 tours 3/4 en richesse et tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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