kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonjour j'ai suivi les conseils d'un autre forum pour plus galerer en cote j'ai racheter un kit 70 fonte hier je l'ai reçu monter et il a démarré facilement sauf que je galère il monte pas dans les tours on va dire qui broute je doit rouler a 10 ou 15 j'ai essayer de régler le carburateur mais aucun changement j'ai même penser a retirer la boîte à air toujours pareil je veux le réparer rapidement hier je suis rester dessus jusqu'à 23h mais j'ai pas trouver j'attends tout genre d'avis pour faire le max rapidement merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Quels sont tes ressort Poig galet carburateur et gicleur que tu a et pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Galets 5.5g ressort de pouser rouge variateur malossi carburateur 17.5 pot tnt mais le scoot pousser 75 avec le cylindre d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Galets 5.5g ressort de poussée rouge variateur malossi carburateur 17.5 pot tnt mais le scoot pousser 75 avec le cylindre d'origine Ressort d epousser rouge mais de quel marque Si c'est un malossi rouge passe au jaune et ressort d embrayage tu c'est qu en rodage c es tpas plus de 50 km et 500 km comme ta un fonte Toute façon ce kit la est basser beaucou sur le couple donc la pointe ce n es pas son point fort mais si tu rajoute une transmission secondaire 15/41 ou 15/49 tu gagnera 10 km/h d eplus Modifié le 21 mai 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 La transmission je l'ai mais je vais pas la monter temps que je monte a 10 pour moi cela ne vient pas de la boîte a kick j'y ai pas mis les mains.J'ai déjà esseyer d'autre ressort mais je n'ai pas les mêmes performance pour moi c'est ok de ce point de vu la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 tu as bien monté le piston dans le bon sens? flèche vers d'échappement. vérifie les joints spy c'est peut être le même problème que tu avais déjà avant, du coup l'ancien kit était peut être encore bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 La fleche et vers le tuyeau du pot et j'ai eu une grosse rondelle bien épaisse fans le kit c'est peut être du a sa mais je c'est pas a quoi sa sert je croyait que c'était un joint de pot mais c'est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 ou ça doit être le joint de pot mais tu n'en a pas besoin les lamelles de clapet sont nickel? le joint entre le cylindre et les clapets et pipe sont bien étanche? vérifie les joints spy aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 je viens de verifier les joints il sont neuf et ok lamelles de clapets ok mais le joint spi j'ai pas les outils pour verifier tout de suite mais si vous avez d'autre idée je suis preneur je suis en train de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 la masse moteur est branché? (démarreur) fais une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pobleme résolu c'était le carburateur ect j'ai desserrer la vis de au moins 6 tour rajouter un joint cuivre suplementaire a la cuillasse (non fournis dans le kit). MERCI POUR VOTRE AIDE Il me reste plus que a monter ma transmission je c'est pas le faire je l'Ai jamais fait si vous avez des vidéo partager les de la même marque sa serait ideal Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pobleme résolu c'était le carburateur ect j'ai desserrer la vis de au moins 6 tour rajouter un joint cuivre suplementaire a la cuillasse (non fournis dans le kit). MERCI POUR VOTRE AIDE Il me reste plus que a monter ma transmission je sais pas le faire je l'Ai jamais fait si vous avez des vidéo partager les de la même marque sa serait ideal Merciii Transmission déjà presse ou non presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je c'est pas j'ai commander sur internet une transmission top performances 15/41 comme on m'avais conseiller dans un presedent forum avec le kit 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Pobleme résolu c'était le carburateur ect j'ai desserrer la vis de au moins 6 tour rajouter un joint cuivre suplementaire a la cuillasse (non fournis dans le kit). MERCI POUR VOTRE AIDE Il me reste plus que a monter ma transmission je sais pas le faire je l'Ai jamais fait si vous avez des vidéo partager les de la même marque sa serait ideal Merciii tu as ajouté un joint de culasse ? et ta vis de richesse est dévissé de 6 tours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai du exagérer plutot 4 tour :) mais sinon oui j'ai rajouter 1 joint de culasse en plus du joint d'avant j'ai remis celui du cylindre d'origine enfin je roule a peu pres pareil que l'origine avec un léger meilleur démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Gicleur de cb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) oh làlà c'est pas bon du tout sa tu as élever le squich à tel point de ne plus avoir la compression préconisé, en plus un joint de cylindre 50 sur un 70 ce n'est pas bon du tout, il déborde sur la chambre de combustion. dans la culasse du 70 malossi c'est un joint torique, celui là suffit, ton problème de venai pas de joint de culasse. si tu dois déserrer la richesse autant, c'est qu'il faut baisser ton gicleur déjà de 5 pts voir plus. Modifié le 21 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Gicleur de 95 sur un carburateur de 17.5 delerotto et oui il tien parfaitement le ralenti. J'ai bouger le piston de tel sorte a voir si il touche le joint mais ce n'est pas le cas ensuite il y a egalement un joint genre élastique dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Gicleur de 95 sur un carburateur de 17.5 delerotto et oui il tien parfaitement le ralenti. J'ai bouger le piston de tel sorte a voir si il touche le joint mais ce n'est pas le cas ensuite il y a egalement un joint genre élastique dessus bien sûr qu'il ne touche pas vue que tu as sur élever la culasse et non descendu le cylindre.. enlève ce joint de culasse il ne faut rien rajouter. et met un gicleur de 88 voir 85 ce n'est pas parce que tu as mis un 70 que le gicleur augmente. le carburateur est réglé par rapport au filtre à air surtout Modifié le 21 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je c'est bien mais c'était déjà ce gicleur avec mon cylindre d'origine et le joint je le retirerait samedi en fesant ma transmission chez ma copine car elle a une cle a choc. Vous avez des vidéos pour mettre la transmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 tu as quel filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Une grosse boîte à air d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Une grosse boîte à air d'origine ok alors oui baisse le gicleur test 88 ou 85 j'ai monte ce kit sur un booster avec 17.5 et baa aussi, le gicleur était un 80 Modifié le 21 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai un gicleur de 85 je monterai sa samedi et je tien au nouvelle et mon rodage je peux le faire a combien de km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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