SimOOn Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ce n'est pas parce que ton ancien réglage était bon avec ton ancien cylindre que maintenant il va être bon... achète toi une boîte de gicleur parce que ton problème vient principalement de ton réglage carburateur qui est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Donc je doit mettre des gicleur plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Sur mon carburateur il y a un gicleurde 95 et l'autre long il et de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) J'ai un gicleur de 85 je monterai sa samedi et je tien au nouvelle et mon rodage je peux le faire a combien de km/h avec la transmission 15/41 tu peux rouler à 70 km/h à mi régime 1/4 de gaz une fois un peu élancé Modifié le 21 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Daccord et comment sa ce monte c'est facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Il y a pas des roulement a retirer ou ce genre la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) non tu retire l'ancienne et tu enfile la nouvelle c'est tout simple.. tu enlève l'écou de la roue tu vide l'huile tu ouvre le carter de transmission (derrière le correcteur) ensuite tu as acces tu enlève le pigon intermédiaire en tirant tu sort l'axe de la roue en tirant et en bougeant la roue tu secoue un peu pour que l'axe sort plus facilement tu peux aussi tapoter un peu la ou tu met l'écrou de la roue pour que ça commence à sortir.. vvoilà ensuite tu enfile tout dans le sens inverse Modifié le 21 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 D'accord je ferait tout ce que tu ma conseiller demain soir voir vendredi soir je retirerait le joint je mes un gicleur + petit voir 85 et je change la transmission. Je vous tien au courant j'espere juste que le joint de culasse ne gênera pas demain car je suis obliger de rouler avec demain et j'ai plus le temps de démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 J'ai mis le kit, la transmission mis un gicleur plus petit (90) et j'ai un meilleur démarrage sûrement du a la transmission mais je trouve qui roule a la même vitesse que avant avec mon cylindre et transmission d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'ai mis le kit, la transmission mis un gicleur plus petit (90) et j'ai un meilleur démarrage sûrement du a la transmission mais je trouve qui roule a la même vitesse que avant avec mon cylindre et transmission d'origine essaie le gicleur de 85 tu as quel ressort de poussé et galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Un ressort de poussée rouge court j'en ai in long rouge et un jaune mais y vont pas aussi bien que celui ci . Et si je mes un 85 y aura un meilleur rendement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) à distance dur à dire, à part te dire essaie ci et sa, on ne peut pas t'aider plus sans avoir le scoot en main.. le reste est à toi de tester j'ai monté ce kit sur un booster avec un pot yasuni, transmission 15/41, carburateur 17.5(baa et gicleur 80) tout le reste origine(variateur embrayage) et il montai à 105 sur plat et 110 en descente. avec ressort de poussé jaune malossi Modifié le 24 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je suis loin de cela plutot 70 75 sur plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'ai un variateur booster racing ou ce genre je c'est plus exactement la marque vous trouver que ce serait mieux que le malossi que j'ai déjà deçu? Si oui quel poids de galets me conseiller vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'ai un variateur booster racing ou ce genre je sais plus exactement la marque vous trouver que ce serait mieux que le malossi que j'ai déjà deçu? Si oui quel poids de galets me conseiller vous? fait une vidéo de ton accélération avec départ arrêté comme sa = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je vais esseyer d'en faire une cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Voici la vidéo que j'ai fait jespere que sa suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Salut, Heu!! il y a rien :D :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Voici la vidéo que j'ai fait jespere que sa suffira il faut la mettre sur YT et le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 après une après midi a galéré a vous mettre la vidéo la voilà : http://youtu.be/Q6ErIiYjyMA j'espere que sa vous servira car j'ai vraiment galéré :p. Et il faut savoir que c'est une poignée a tirage rapide a tous les moments de la vidéo j'était à fond de poignée donc j'ai pas axcéléré au fur et a mesure voilà c'est tout ce que je pouvais faire . Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Waou tu peux mettre des ressorts d'embrayage beaucoup plus dur là :P. Règle ta variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 oui là il faut mettre des galets de 1 g de moins, mais avant tout es ce que tu as la rondelle fine devant le canon? et des ressorts d'embrayage bien plus dur. quels sont tes réglages variateur/embrayage actuel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Si je doit mettre des galets + léger je doit mettre mon autre variateur un top racing ahec tout des jeux de galets au lieu de mon malossi et de quel rondelle parle tu le canon c'est quoi (dsl).les petits ressort sont de couleur blanc et j'ai un ressort rouge court dessus et une courroie yamaha normal de 2 cm je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) le canon c'est le gros axe du variateur, et devant celui ci, (avant le mettre la poulie ventilée) il y a une rondelle toute fine qui se met contre le canon. commence par mettre cette rondelle si tu ne l'as pas. met un ressort de poussé jaune malossi et les 3 petites ressorts d'embrayage jaune aussi. met ton variateur top racing avec les 4.5g et la rondelle devant canon. Modifié le 25 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Cette aprem je mes le variateur et la rondelle mais le ressort de pousser jv voir si je peux mettre celui fourni avec le variateur top racing les ressort d'embrayages je les mettrai plus tard car je les ai pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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