JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Cette aprem je mes le variateur et la rondelle mais le ressort de poussée jv voir si je peux mettre celui fourni avec le variateur top racing les ressort d'embrayages je les mettrai plus tard car je les ai pas maintenant si tu as un ressort jaune de poussé met le, j'ai le même variateur top racing NG et le ressort de poussé (petit gris) je ne l'ai pas mis non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je n'ai pas de ressort de poussé jaune mais j'ai un petit ressort de poussé rouge que j'ai eu en lot avec le variateur il et neuf vous pensée que sa ira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je n'ai pas de ressort de poussé jaune mais j'ai un petit ressort de poussé rouge que j'ai eu en lot avec le variateur il et neuf vous pensée que sa ira? oui met le alors, mais actuellement tu as lequel dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Un rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) ben laisse le déjà et met des galets plus légers, jusqu'à ce qu'il monte bien dans les tours, quitte à mettre 3.5g si il faut et refait une vidéo quand sa te parais bon Modifié le 25 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Conclusion: j'ai changer le variateur et les galets j'ai mis 3galets de 4g et 3 galets de 5.5 g en en m'étant 1 sur 2 pour équilibrée j'ai un meilleur démarrage mais vitesse de pointe 60 voilà. En metant que des 4g le scooter beurne mais avance pas du tout après. voilà c'est ce que j'ai pu faire après je rachèterai à partir de mardi les ressort jaune que vous mavez conseiller se sont les meilleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 fait une vidéo avec les galets de 4g là ou il beurne comme tu dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 je peux pas faire de vidéo avant le weekend prochain car il faudrait que je redémontre. Mais avec les 4g il par à fond au démmarage il "geule" sans aller trés vite en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mais avec les galets que j'ai mis 1 sur 2 de 4 g et 5.5 g il par bien au démmarage et roule 60 65km/h en moyenne et sur une longue ligne droite avec une legere décente 75Km/h j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 et ta courroie monte a combien du bord du variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 En tous cas sur ta vidéo ton scoot à vraiment du mal à ce lancer : moi quand j'avais juste mon pot j'étais en ressorts jaune à l'embrayage, jaune en poussé et des galets de 5g, ça tournait vers les 80km/h gps et j'avais un très bon démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brownn Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 il faut la mettre sur YT et le lien ici Salut tom, j'ai posté mon problème sur le forum en espérant que tu viennes m'aider mais c'est pas le cas, merci de passer fair eun tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Sa je c'est pas mais j'en et profiter pour en remettre une neuf la courroie doit fair 1.5 cm de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mardi je ais chez le vendeur de pièce de scoot je prend quoi comme ressort de poussée et embrayage histoire que je fais pas d'achat inutile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) tout est inutile là pour le moment, un 70 même mal réglé monte au moins à 85 sans aucun souci et avec un minimum de réglage correct, monte à 90/95 ton souci faut le trouver d'abord et fait une vidéo avec la roue arr levé et gaz à fond, et fait une photo de la couleur bougie fais aussi une photo de ton variateur (sans le démonter) pour voir la trace de la courroie sur la pente Modifié le 25 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 La couleur de la bougie et rouge brique je peux déjà vous dire. Mes les 85 seul sur mon scooter je les montes mes en galerant sur une fort longue ligne droit avec une legere descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 L'ideal sa serait que je puisse voir sa en direct avec vous mais je pense pas que vous restez dans le 62. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) oui à 600 bornes ça fait loin ^^ mais sur la vidéo que je t'ai mis dans une des pages d'avant, sur la distance sur la vidéo il monte à 80 au bout de la rue, mais après continue à monter jusque 100/105 et il a juste le 70 malossi fonte, carburateur 17.5, pot yasuni r, et transmission 15/41, variateur origine, et embrayage origine, ressorts full jaune Modifié le 25 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oui c'est sur il y a une différence pourtant je ne comprend pas je mais des frais deçu mais il veut pas il y a pas de prise d'air bougie neuf rouge brique avec kit carburateur deloroto 17.5 courroie et variateur neuf . Je me demande si c'est pas a forces d'être a 2 sur le scooter à faire toujours des cotes que sa l'epuisse il y a que sa par chez moi et que des grandes bien pencher c'edt pas pour rien que on appelle sa ici les collines de l'artois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) oui mais la ton moteur est neuf mais peut être ton pot est bouché Modifié le 25 mai 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai changer le pot il y a 15 jour et le même rendement que l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai tout changer pratiquement je ne vois plus que ce qui est dans la boîte a kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 photo du variateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin-jam Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 http://www.3as-racing.com/A-135192-variateur-ng-top-racing-50cc-aprilia-beta-malaguti-mbk-et-yamaha.aspx j'ai le même que celui si sauf que j'ai eu un ressort rouge court et des galets de 3g 4g et 5.5 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 c'est celui que j'ai aussi, mais la photo c'est pour voir la trace qu'à laissé la courroie lol genre comme sa (j'avais mis une trace rouge)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés