lulu-_-91 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bonsoir, après de longues recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème, J'ai un nitro 2013 débridé au variateur et un pot yasuni Z et je bloque a 70 km/h, comme réglage j'ai ressort de poussée blanc mallossi, galet 5,5 grammes. Merci de vos futur réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms711 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Il galère a se lancer ? Moi quand j'avais mon yasuni z avec les même galets que toi je plafonnais a 76 km/h environ et ensuite j'ai changer car je trouvais que j'avais pas assez de pêche , je suis passer en 4.7 et j'ai eu de laccel mais légèrement moins de pointe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 non non il ce lance nikel mais il plafonne a 70 mais par contre ma courroie ne monte pas en haut du variateur et j'ai essayé avec des galets de 6 grammes et sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms711 Posté(e) le 21 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ton pot est débrider coter cylindre et au niveau de la cartouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2014 oui oui débridé completement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 salut :) couleur bougie ? sinon ces peut être le ressort de poussée, t'as essayer avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Salut,J'ai pas touché à la carburation et pour se qui est du ressort de poussée j'avais essayé un jaune malossi mais sa tournai moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Je pensais aussi à ma courroie, serai il possible qu'elle soit trop courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Tu a un pot et tu a jamais toucher a ta carburation ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2014 quand on change de pot pour un plus perfomant, il faut toujours augmenter le gicleur principal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo9876 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Gicleur 78/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 t'as qu'un pot ... et par raport a l'origine t'as gagné 20 km/h , avec cette configuration n'espere pas + . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 24 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2014 non il serait faire un peu plus bien régler car déjà sa courroie ne monte pas jusqu'en haut et a un mauvais réglage ( gicleur ) t'as courroie est d'origine ? sinon peut être que ton ressort de poussée est trop dur et qu'il ne se referme pas completement et donc ton variateur ne s'ouvre pas totalement. enfin t'as compris +- ? de toute façon tu dois augmenter le gicleur principal de 4 point au moins je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Re, non j'ai rien toucher au carburateur et pour se qui est de la courroie oui elle est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Et pour se qui est du ressort de poussée je ne pense pas, le scoot tourne bien et a un bon régime, mon vrai seul problème c'est la vitesse de pointe... Mais pour vous 70km/h compteur scoot sa vous parait normal avec juste un pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 t'as toujours pas changer de gicleur ??? sinon moi quand j'allais a l'ecole, on était toujours entre 5 et 9 en balade et il y en avait quelque un qui avait des nitro et 2 dans le tas avais juste un pot ( je sais plus lequel) mais je sais qu'il fesait un peu plus de 70 quoi sinon regle ton carburateur, augmente le gicleur sinon on sais plus rien pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 25 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Oui change ton gicleur avant d'en payer les conséquences ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 je recoit mon gicleur demain voir mercredi je verrai ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedfight52 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Dac retien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Sa marche, avec sa je vais recevoir courroie, et huile de transmission histoire de repartir sur des bases saines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2014 5.5 trop gros pour de l'origine avec un pot descent aux environ de 4 gramme 2 et pense à faire un réglage carburateur/gigleur et puis la sa devrais envoyer un peu plus et une autre question ton scoot geule ou fais un bruit continu du démarrage jusqua ton 70 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu-_-91 Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Alors j'ai changée ma courroie par une neuve et changer mon gicleur par un de 78 (un peu gros je pense, celui d'origine était de 60) et sa marche nikel, je prend 80 voir plus (compteur qui bloque) mais maintenant, il a plus rien dans le sac en accélération dans je pense au galet.. quesque vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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