Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème vitesse Nitro Yasuni Z


lulu-_-91
 Partager

Question

Bonsoir, après de longues recherche je n'ai toujours pas résolu mon problème, J'ai un nitro 2013

débridé au variateur et un pot yasuni Z et je bloque a 70 km/h, comme réglage j'ai ressort de 

poussée blanc mallossi, galet 5,5 grammes. Merci de vos futur réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il galère a se lancer ? Moi quand j'avais mon yasuni z avec les même galets que toi je plafonnais a 76 km/h environ et ensuite j'ai changer car je trouvais que j'avais pas assez de pêche , je suis passer en 4.7 et j'ai eu de laccel mais légèrement moins de pointe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non il serait faire un peu plus bien régler car déjà sa courroie ne monte pas jusqu'en haut et a un mauvais réglage ( gicleur )

 

 

t'as courroie est d'origine ?  sinon peut être que ton ressort de poussée est trop dur et qu'il ne se referme pas completement et donc ton variateur ne s'ouvre pas totalement. enfin t'as compris +- ?

 

de toute façon tu dois augmenter le gicleur principal de 4 point au moins je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour se qui est du ressort de poussée je ne pense pas, le scoot tourne bien et a un bon régime, mon vrai seul problème c'est la vitesse de pointe...

Mais pour vous 70km/h compteur scoot sa vous parait normal avec juste un pot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'as toujours pas changer de gicleur ???

 

sinon moi quand j'allais a l'ecole, on était toujours entre 5 et 9 en balade et il y en avait quelque un qui avait des nitro et 2 dans le tas avais juste un pot ( je sais plus lequel) mais je sais qu'il fesait un peu plus de 70 quoi 

 

 

sinon regle ton carburateur, augmente le gicleur sinon on sais plus rien pour toi  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5.5 trop gros pour de l'origine avec un pot descent aux environ de 4 gramme 2 et pense à faire un réglage carburateur/gigleur  et puis la sa devrais envoyer un peu plus et une autre question ton scoot geule ou fais un bruit continu du démarrage jusqua ton 70 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai changée ma courroie par une neuve et changer mon gicleur par un de 78 (un peu gros je pense, celui d'origine était de 60) et sa marche nikel, je prend 80 voir plus (compteur qui bloque) mais maintenant, il a plus rien dans le sac en accélération dans je pense au galet.. quesque vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...