schubaka01 Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Tes ressorts sont mal réglés c'est pour ça que ca avance pas. Mets ton ressort de poussée jauné malossi et prends aussi des RESSORTS D'EMBRAYAGE jaune malossi pour les monter avec et ça ira tout seul (enfin une fois que ce sera fait il faudra sûrement alourdir les galets un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Tes ressorts sont mal réglés c'est pour ça que ca avance pas. Mets ton ressort de poussée jauné malossi et prends aussi des RESSORTS D'EMBRAYAGE jaune malossi pour les monter avec et ça ira tout seul (enfin une fois que ce sera fait il faudra sûrement alourdir les galets un peu) merci de ta réponse un ressort de poussée malossi jaune c'est trop dur je présise que j'ai pas un pot de détente mais un pot type origine le silente sport tu croix que ça va allée ou c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 29 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai un nitro (enfin un aerox) avec une configuration type origine, tu peux taper le nom de mon pot d'échappement sur gogle pour voir à quoi il ressemble. Et pourtant regarde bien ma signature, j'ai des ressorts rouge donc encore plus dur que jaune. Quel que soit le type de pot ou de pièce installées, chaque moteur a des réglages et un comportement différents donc si tu dis que le ressort jaune est trop dur et que tu l'as pas essayé tu devrais quand même tenter le coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'ai un nitro (enfin un aerox) avec une configuration type origine, tu peux taper le nom de mon pot d'échappement sur gogle pour voir à quoi il ressemble. Et pourtant regarde bien ma signature, j'ai des ressorts rouge donc encore plus dur que jaune. Quel que soit le type de pot ou de pièce installées, chaque moteur a des réglages et un comportement différents donc si tu dis que le ressort jaune est trop dur et que tu l'as pas essayé tu devrais quand même tenter le coup ;) ok je vais le faire se week hend je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 merci de ta réponse un ressort de poussée malossi jaune c'est trop dur je présise que j'ai pas un pot de détente mais un pot type origine le silente sport tu croix que ça va allée ou c'est une blague alors aujourdui j'ai pu regardez mon scoot j'ai mis les ressorts malossi jaune et toujours pareil il mais du temps a sélensé a la limite de le pousser avec mes pieds la je cale si quel qun a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2014 alors aujourdui j'ai pu regardez mon scoot j'ai mis les ressorts malossi jaune et toujours pareil il mais du temps a sélensé a la limite de le pousser avec mes pieds la je cale si quel qun a une idée je suis preneur uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2014 uup personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 tes garniture d'embrayage ? je pense a un embrayage fatiguer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 tes garniture d'embrayage ? je pense a un embrayage fatiguer ^^ il a que 5000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ton carburateur à mon avis il est pas si bien reglé que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ton carburateur à mon avis il est pas si bien reglé que ça je c'est pas je l es acheter comme ca il était déjat règlé il y a juste le ralentie a règlé que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 je c'est pas je l es acheter comme ca il était déjat règlé il y a juste le ralentie a règlé que j'ai fait personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Un carburateur ça ne s'achète pas reglé à l'avance........ faut s'en occuper Non mais n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) réglages moteur complet carburation regles ton gicleur ta richesse et leguille variation réglage galet et callage courroie a laide de rondelle prevu a cette efet moi je prend les conti je te rapel que la courroie doit être au plus bas a la variation et au plus haut au correcteur réglages embrayage et verrification de lusur des patins et la deformation de la cloche moi je pensse a full jaune bon courage et tien nous au courent Modifié le 1 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Un carburateur ça ne s'achète pas reglé à l'avance........ faut s'en occuper Non mais n'importe quoi mon pro me la dit un carburateur neuf est déja prérègler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 réglages moteur complet carburation regles ton gicleur ta richesse et leguille variation réglage galet et callage courroie a laide de rondelle prevu a cette efet moi je prend les conti je te rapel que la courroie doit être au plus bas a la variation et au plus haut au correcteur réglages embrayage et verrification de lusur des patins et la deformation de la cloche moi je pensse a full jaune bon courage et tien nous au courent ok je vais faire tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 ok je vais faire tous ca alors aujour dui j'ai enmené mon scoot chez mon pro la il a pas le temps il la juste éssayé il me dit ton problème vient de ton gicleur trop gros et il faut le baisser de 5 points quand penser vous la sur mon scoot j'ai un 90 d origine avec mousse malossi rouge dans la boîte à air d origine je doit baisser ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Moi j'essayerai et je pense gicleure de 82 Après chaque carburant sur chaque scoot et chaque réglages est différent Modifié le 2 juin 2014 par nitroperfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Moi j'essayerai et je pense gicleure de 82 Après chaque carburant sur chaque scoot et chaque réglages est différent je vais essayé ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Alors ton "pro" tu lui fais toujours confiance quand il te dis qu'une pièce neuve est pré-réglée puis que le gicleur est trop gros ? C'est pas en enfonçant au marteau une ampoule dans un mur qu'on obtient de la lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Alors ton "pro" tu lui fais toujours confiance quand il te dis qu'une pièce neuve est pré-réglée puis que le gicleur est trop gros ? C'est pas en enfonçant au marteau une ampoule dans un mur qu'on obtient de la lumière. j'ai jamais dit que mon pro a raison mais au stade ou gens suis toute piste est bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 j'ai jamais dit que mon pro a raison mais au stade ou gens suis toute piste est bonne a prendre alors je viens au nouvel j'ai passer 2 jours dessus j'ai fait ressort full jaune ressort full rouge galets 5,5 5, 4,9 3,9 ;3;5g mais rien ni fait j'ai mis des clapets neuf bougie neuf et rien il a une bonne pointe mais coté démarage je suis obligé de le pousser avec mes pieds que qun aurais une ou des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 alors je viens au nouvel j'ai passer 2 jours dessus j'ai fait ressort full jaune ressort full rouge galets 5,5 5, 4,9 3,9 ;3;5g mais rien ni fait j'ai mis des clapets neuf bougie neuf et rien il a une bonne pointe mais coté démarage je suis obligé de le pousser avec mes pieds que qun aurais une ou des idées personne aurais une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 personne aurais une piste up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al3x59 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) ta régler ta vis de richesse sa provient de la je pensse j'ai un aerox et j'ai eu presque le même problème que toi je m'explique. A ma première accélération mon scoot partée normal et des que jarrive au stop ou autre et que j'accélère il se couper j'ai donc démonter mon scoot regarder au carburateur régler la vis de richesse et de ralentis et mon scoot ne me le fait plus, et quand j'ai toucher a la vis de richesse elle était bien deviser se qui explique le manque d'essence pour qu'il parte, donc je les revisser et problème résolu, et pour le carburateur qui était déjà régler c du PIPO. tien nous au courent.^^ Modifié le 12 juin 2014 par al3x59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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