Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration Aprillia Sr motard


Burn94
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un aprillia sr motard dont je suis satisfait néanmoins j'aimerais savoir si je peux encore en obtenir plus !

Voici ma configuration actuelle: full débridé, yasuni Z, galets 5.3g, ressorts d'embrayage jaunes malossi et gicleur 64.

Actuellement j'ai une bonne accélération, une bonne réactivité et une pointe à 80 km/h sur plat.

J'aimerais savoir ce que je peux encore changer pour améliorer les perfs du scoot: réactivité, accélération et pourquoi pas pointe sans avoir à passer sur un kit car j'habite en ville et trop de bruit deviendrait gênant...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si t'es sur des petits parcours la primaire 13/40 de polini est pour toi ou sinon la 13/37 st6...Sinon pour des longs parcours j'ai flashé sur la 14/39...Mais je trouve que pour un full débridé d'origine ça roule bien ton scoot moi avec le cylindre d'origine et ma configuration actuelle je touche 90 km/h compteur GP 800...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, mais qu'est-ce que tu appelles des longs parcours ? Actuellement je suis à moins de 10 km par jour sauf le week-end où je roule en moyenne 20-30 km par jour.

Est-ce que le changement de transmission nécessite des réglages spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...