Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot URGENT


djappa
 Partager

Question

bonsoir , je possède une Peugeot speedfight 2 307wrc , tout allez bien jusqu’à aujourd'hui , je roulais tranquillement et je sentait que le scooter n'était pas comme avant , je m'arrête a un feu rouge et la le scooter c'est arrêter et na plus voulu fonctionné , j'aurai besoins de conseille s'il vous plaît pour savoir quoi faire ! merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le cylindre et le piston je les est changée sa fais a peine 1mois et quelques mais j'ai pas serrai le vilebrequin j'ai pas eu le temps et non y'a pas eu d'étincelle , sa fonctionné normal et a un moment la lumière a commencée a baissé et d'un coup sa c'est éteint et ça a plus voulu redémarrer :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir , je l'ai emmener chez un mécano et a prioris il ma dis que c'est ma pompe a l'huile qui est située a cotée de l'échappement qui a était touchez et c'est a cause de sa que mon scooter c'est éteint et n'a plus voulu redémarrez pendant un moment ! pense tu que se soit sa ? (sachant que j'ai remarquée que mon scooter faisait tombée du l'huile au niveau du piquet , un truc qui ne mes jamais arrivez opparavant) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'avais remarquée un truc anormal , mon scooter n’accélérez plus de la même manière , ne roulais plus a la même vitesse et je perdais du l'huile sans arrêt après une petite distance venant d'en bas , donc voilà ! mais la pompe a l'huile peut mettre en panne un scooter sans qu'il ne redémarre pendant une bonne heure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est vraiment ça change vite ta pompe a huile car tu vas serer ton moteur !!

je met du mélange en ce moment en attendant l'arrivé de la pompe a l'huile :/ !! met si sa ne te dérange pas tu peux m'expliquez comment la mettre en place etc... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben tout dépends de la pompe a huile que tu as il il y a plusieurs sorte ( mécanique et automatique) en premier tu enlève les durites qui vont a la pompe a huile tu les bouches avec un tournevis si elle est mécanique tu dévisse tu tire dessus et tu remet la nouvelle pour la automatique tu as juste a la débranché et re branché la nouvelle.

Si tu veux tourné au mélange ( le.mieux )

Tu bouches larivé dhuile du réservoir et voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...