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Ludix-belge

scooter peugeot
Que me conseillez-vous ?

Question

Bonjour ! 

 

je compte monter un kit Airsal 50 alu sur mon Ludix. Avec carburateur origine gicleur 65, pot Leovince TT, galets adaptés, ressorts adaptés et courroie Malossi cela suffira ou alors je dois IMPERATIVEMENT changer genre carburateur variateur embrayage ? 

Je parle pour un réglage correct, pas besoin d'avoir une machine de guerre, j'aimerais juste savoir si les pièces déjà dessus suffiront à son bon fonctionnement une fois le kit monté ?

 

Merci d'avance !

(je poste ici pour être certain sur la rubrique)

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10 réponses à cette question

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Honnêtement je mettrai un 50 mvt sa sera plus performant que le airsal et il vaut 135 euro environ

Accompagner d un carburateur 17.5 le mieux

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Honnêtement je mettrai un 50 mvt sa sera plus performant que le airsal et il vaut 135 euro environ

Accompagner d un carburateur 17.5 le mieux

Je pensais que vous alliez répondre sur l'autre post, j'en ai fait un double désolé  :ninja:

 

Le truc c'est que Airsal je l'ai à 70euros culasse comprise ! Mais il est bien quand même sachant que je ne cherche pas à faire une machine de guerre mais juste à avoir un minimum de performance ? :)

 

Le carburateur 17,5 starter manuel ou auto ? Et pour gicleur, je met celui livré avec simplement ?

 

Finalement, aucune pièce à ajouter à la liste pour le bon fonctionnement du scooter une fois le kit et carburateur installés ?

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carburateur si tu a un sarter auto prend un auto 

si c es tpour remplacer ton cylindre d origine et que tu cherche pas les perf mais simplement de déplacer sa ira nickel 

Le mieux prend une boîte de gicleur sa aide

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carburateur si tu a un sarter auto prend un auto 

si c es tpour remplacer ton cylindre d origine et que tu cherche pas les perf mais simplement de déplacer sa ira nickel 

Le mieux prend une boîte de gicleur sa aide

Je gagnerai tout de même un minimum en comparaison avec celui d'origine ? 

Le starter sur One Biplace c'est un quoi ?

Pour gicleurs, je prend une boîte tournant autour de combien ?

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Je garderai le  12 comme s amoins de frais

Pour le carburateur 12 tu un de combien la 

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Je garderai le  12 comme s amoins de frais

Pour le carburateur 12 tu un de combien la 

65 je pense. Mais en gardant le 12 je risque pas de surchauffer ?

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Non si t es bien régler

Le mieux tu prend  un 68 un 70 et 72 pour commencer 

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Avec le cylindre que j'ai maintenant, je peux pas tirer trop dedans, même après une bonne chauffe j'ai déjà fait un pré-serrage. Logiquement avec l'Airsal ce problème sera réglé vous pensez ?

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déjà faut savoir pourquoi ta chauffer s apeut être du a un mauvais réglage carburateur

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déjà faut savoir pourquoi ta chauffer s apeut être du a un mauvais réglage carburateur

Il tourne pourtant bien, comment je peux savoir si il y a un mauvais réglage ?

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