Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Que me conseillez-vous ?


Ludix-belge
 Partager

Question

Bonjour ! 

 

je compte monter un kit Airsal 50 alu sur mon Ludix. Avec carburateur origine gicleur 65, pot Leovince TT, galets adaptés, ressorts adaptés et courroie Malossi cela suffira ou alors je dois IMPERATIVEMENT changer genre carburateur variateur embrayage ? 

Je parle pour un réglage correct, pas besoin d'avoir une machine de guerre, j'aimerais juste savoir si les pièces déjà dessus suffiront à son bon fonctionnement une fois le kit monté ?

 

Merci d'avance !

(je poste ici pour être certain sur la rubrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Honnêtement je mettrai un 50 mvt sa sera plus performant que le airsal et il vaut 135 euro environ

Accompagner d un carburateur 17.5 le mieux

Je pensais que vous alliez répondre sur l'autre post, j'en ai fait un double désolé  :ninja:

 

Le truc c'est que Airsal je l'ai à 70euros culasse comprise ! Mais il est bien quand même sachant que je ne cherche pas à faire une machine de guerre mais juste à avoir un minimum de performance ? :)

 

Le carburateur 17,5 starter manuel ou auto ? Et pour gicleur, je met celui livré avec simplement ?

 

Finalement, aucune pièce à ajouter à la liste pour le bon fonctionnement du scooter une fois le kit et carburateur installés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur si tu a un sarter auto prend un auto 

si c es tpour remplacer ton cylindre d origine et que tu cherche pas les perf mais simplement de déplacer sa ira nickel 

Le mieux prend une boîte de gicleur sa aide

Je gagnerai tout de même un minimum en comparaison avec celui d'origine ? 

Le starter sur One Biplace c'est un quoi ?

Pour gicleurs, je prend une boîte tournant autour de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...