Bonsoir, voilà j'ai acheter une Derbi DRD Pro sm de 2009 que j'ai retaper entièrement . Je les toute remis d'origine avec pot d'origine bridée et carburateur 17,5 .
Mon problème c'est que quelque fois en fond de 6 ma Derbi s'éteint , il ce passe comme une coupure d'essence et impossible de la redémarrer avant 5-10 minutes . À chaque fois j'ai regarder la bougie et tjr de l'éteincelle . J'ai netoyer le carburateur ( qui a la base et neuf )
Dessus le 17,5 il y'a un gicleur de 78 et je roule au mélange à 2%
Le pot et bridée de partout sauf la bride au niveau du cylindre que j'ai fais sauter .
Et niveau electique il y'a le faisceaux d'origine mes il me manque les clignotant , les feux , et la batterie qui est sûrement HS .
Je ne c'est vraiment plus ou chercher pr trouver le problème ..
Question
Sergent_Falcone
Bonsoir, voilà j'ai acheter une Derbi DRD Pro sm de 2009 que j'ai retaper entièrement . Je les toute remis d'origine avec pot d'origine bridée et carburateur 17,5 .
Mon problème c'est que quelque fois en fond de 6 ma Derbi s'éteint , il ce passe comme une coupure d'essence et impossible de la redémarrer avant 5-10 minutes . À chaque fois j'ai regarder la bougie et tjr de l'éteincelle . J'ai netoyer le carburateur ( qui a la base et neuf )
Dessus le 17,5 il y'a un gicleur de 78 et je roule au mélange à 2%
Le pot et bridée de partout sauf la bride au niveau du cylindre que j'ai fais sauter .
Et niveau electique il y'a le faisceaux d'origine mes il me manque les clignotant , les feux , et la batterie qui est sûrement HS .
Je ne c'est vraiment plus ou chercher pr trouver le problème ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés