• 0
Sergent_Falcone

mécaboîte Derbi qui s'éteint en fond de 6

Question

Bonsoir, voilà j'ai acheter une Derbi DRD Pro sm de 2009 que j'ai retaper entièrement . Je les toute remis d'origine avec pot d'origine bridée et carburateur 17,5 .

Mon problème c'est que quelque fois en fond de 6 ma Derbi s'éteint , il ce passe comme une coupure d'essence et impossible de la redémarrer avant 5-10 minutes . À chaque fois j'ai regarder la bougie et tjr de l'éteincelle . J'ai netoyer le carburateur ( qui a la base et neuf )

Dessus le 17,5 il y'a un gicleur de 78 et je roule au mélange à 2%

Le pot et bridée de partout sauf la bride au niveau du cylindre que j'ai fais sauter .

Et niveau electique il y'a le faisceaux d'origine mes il me manque les clignotant , les feux , et la batterie qui est sûrement HS .

Je ne c'est vraiment plus ou chercher pr trouver le problème ..

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut 

a tu vérifier l'état des lamelle si elle ont pas du jeux ? ton allumage est bien caler ?  

pour ces qui est de ton mélange tourne a 3% au lieu de 2% tu met quel type d'huile de la semi synthèse ou 100% synthétique ? 

• 0

Oui j'ai vérifier mes lamelles quand j'ai remonter la moto y'avais juste une lamelle ou l'angles était légèrement casser mais j'avais fais le test d'étanchéité de la boîte à clapet et il était bon .

L'allumage je n'y est jamais toucher et je pense pas nn plus que l'ancien proprio y avait toucher quelque chose c'était pas du tout un bricoleur .

Et sinon niveau huile je roule avec la 7.1 racing de chez Malossi donc 100% synthèse .

• 0

ça me fais comme une panne d'essence oui , mais ça me le fais pas tout le temps defois je tape des pointes en 6 pendant 3 kilomètre et rien du tout

• 0

salut :) je crois que Neo veut dire :

- et le niveau de cuve se remplit bien ? 

- peut être que le boisseau reste bloquer a un moment

sinon ma question est ce que le robinet a dépression fait bien son boulot ?