Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut , je voudrais mettre un kit 70 sport polini , j'ai vilebrequin d'origine , je compte acheter carburateur 17,5 , j'ai un variateur malossi multivar , serait t'il possible que je garde ma boîte a air avec le kit 70 ? Merci de vos conseille et réponse

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Salut ! :)

Perso avec la boîte à air sur 70cc Street Race, j'ai été confronté à un problème, le scoot respirait pas assez, donc j'ai pris un filtre à air.
Après, peut-être qu'avec la BAA préparée ça passe bien. ;)

Ton axe de cage à aiguille, ça doit être un diamètre 10mm il me semble.

Modifié par GoProto 13
  • 0
Posté(e)

Moi 2 fois j'ai niquer des vilebrequin d'origine en mettant des kits 70 . Attention danger

même juste torde legerement la bielle et il démarre plus

Je parle sur munareli vertical

  • 0
Posté(e)

tu peux gardé ton vilebrequin ,  j'ai fait + de 12 000 km avec le vilebrequin d'origine et kit polini corsa (et c'est le kit qui à laché)

  • 0
Posté(e)

tu peux gardé ton vilebrequin ,  j'ai fait + de 12 000 km avec le vilebrequin d'origine et kit polini corsa (et c'est le kit qui à laché)

ta eu du bol toi lol

  • 0
Posté(e)

ta eu du bol toi lol

c'est veridique ,  j'ai changé le vilebrequin pour un kit alu .  (quant le corsa a ete monté le scoort avais 600 bornes ...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...