Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pneu qui surchauffe après 10km


AeroxFaster
 Partager

Question

Bonjour je vous explique mon problème ; je possede actuellement un yamaha aerox de 2009 (ou 2007 j'sais plus lol)

 

Weekend dernier j'avais une bonne ligne droite sur au moins 20km .. Je commence a accélèrer .. Je roule donc a environ 90/100kmh .. quand j'ai fais 10km je senter une odeur de gomme bruler ! (comme après un burn) .. j'me suis arrêter et mon pneu avant et arrière était brulant ! :O

 

 

De ou ça peut venir ? Veuillez m'aidez s'il vous plaît .. Car weekend pro je dois faire 45km ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Tu peux pas faire surchauffer un pneu...
Il chauffe peut-être mais c'est tout, et si ça se trouve t'as des pneus low cost qui puent quand ils chauffent. :lol:
Si il y a une odeur, elle ne doit pas venir des pneus...

Je suis aussi en 70cc sur Nitro, je fais tous les week-ends 2 fois 70km, aucun problème avec les pneus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ! :)

Tu peux pas faire surchauffer un pneu...

Il chauffe peut-être mais c'est tout, et si ça se trouve t'as des pneus low cost qui puent quand ils chauffent. :lol:

Si il y a une odeur, elle ne doit pas venir des pneus...

Je suis aussi en 70cc sur Nitro, je fais tous les week-ends 2 fois 70km, aucun problème avec les pneus. ;)

 

Dacc merci ; ta quoi comme marque de pneu toi ? Moi c'est des michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Michelin Sport 2CT, les pneus bigomme quoi. ^^

Les remplaceants des Pilot Sports.

C'est normal que ça sente un minimum le chaud un moteur.

Moi mon moteur sent pas le chaud ; mais en fait mon problème c'est que je roule exemple a 90kmh pendant 10km d'afiller ; mon pneu serant bouillant limite pret a eclaté ! ; et y m'semble avoir le même pneu que toi

Modifié par AeroxFaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...