ma2tt Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 je suis pour clognotant arrière moi j'ai mi les ermax triangle et pas pour dire mais sa claque jolie becane ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 sympa ta bulle iridium ma2tt. J'ai reçu un colis de nonolesgaz. Sera à la maison demain. Sinon gros changement je pense pas opter pour le 50 alu bidalot replica au final. Il est relativement délicat et peut-être trop axé sur la vitesse de pointe alors que je cherche du couple. C'est bien simple j'opte pour un top rose. moins chère à l'entretien en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Le 21/03/2012 à 22:50, Stuntro-Forever a dit : Je ne peut pas retirer la bavette, sinon y-a carrément tout le passage de roue à retirer lol. sa ce découpe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Merde grillé :ninja: En fait ouai mais pour avouer j'ai la flemme de la couper. De toute façon elle est consignée au garage depuis 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) commande NLG reçue, un étui de gicleurs, un doseur, un coupe-circuit, une bombe ht, un câble d'embrayage, un filtre à essence, une brosse à chaîne. Les achats de pièces moteur peuvent débuter enfin. Je vais vider le réservoir au complet pour commencer le premier mélange essence/huile. Photos qui viennent Modifié le 27 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Peinture des coques ( deux trois trappes moteurs ) faite par un proche. UP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 envoie les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 photos impossibles il habite loin et est incapable de comprendre la technologie, c'est un rustique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ok lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 (modifié) C'est le trappes moteur et caches latéraux d'origine en noir vilain, ils ont été peints pour " parfaire " le replica. Modifié le 27 mars 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bien :) sinon un conseille ne peint jamais le léche roue (garde boue arrière) car même avec la meilleur peinture elle se bare a cause des projections venant de la roue arrière... :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 nickel sa avance, mais c'est clair que tu devrais découper ta bavette pasque la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Un peu de news : énorme nettoyage de la partie cyccle + suppression du système de graissage séparé avec passage au mélange. Purge du réservoir d'essence faite et commande d'une bac crx et d'un carburateur 21 black edition dellomerde + deux trois bricoles. Photos demains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bah c'est pas trop tôt :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, t'as pêcho ou la béquille à 29euros FDPI ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La béquille vient de chez " Moto Vision ". Mais juste un peu déçu car les patins en caoutchou s'en vont un peu...enfin pour le prix on va pas s'en plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ils s'en vont? il y a des clips pour sa fournie , tu parle du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 12:33, Ambilight a dit : Salut, t'as pêcho ou la béquille à 29euros FDPI ? :D Regarde la 1 et pages il la marquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non Non, juste le caoutchou qui s'en va. Les patins restent. Juste le revêtement de caoutchou qui est moyen. Je ferais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bon alors il arrive quand ce petit top rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le 02/05/2012 à 21:01, Stuntro-Forever a dit : Non Non, juste le caoutchou qui s'en va. Les patins restent. Juste le revêtement de caoutchou qui est moyen. Je ferais une photo moi j'avait pas de revétement , elle était en plastique moulée :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Moto actuellement en cet état, boîte à clapets conti crx avec ses pipes fraîchement reçue, pour la somme de 25e lol. Bricoles reçues. Passage au mélange. Création d'un joint maison. Nettoyage du filtre. voilà, après je doit recevoir le carburateur de 21 et des disques d'embrayage polini kevlar d'ici peu :ze: :bisous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sa avance petit a petit sait bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Vivement des photos de la machine carénée. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 La moto a le châssis suspendu à une corde, l'amortisseur a été retiré pour entretien + huile changée par le voisin. Photos à venir. Commande Nonolesgaz prochainement ( deux trois bricoles ). @ -z- Le top pink est pas encore près d'arriver dans l'immédiat lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés