Aller au contenu

mécaboîte ♣ Yamaha Tzr 50 Replica Rossi Top perf Due + [ Pot V6 commandé] ♣


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Bah je comprend pas trop, c'est un truc comme ça quoi. C'est en rouleau autours d'un bout de carton rond. Bah au pire je recommencerais j'en ai encore en rab.

http://www.nonolesgaz.net/adhesifs-decos/100-liserets-de-jantes-motip-largeur-6mm-coloris-au-choix.html

Bon commande NLG reçue, marqueur de pneu, plaquettes av Carbone Lorraine, grille bleue, câble d'acce et gaine bleue, et cabochon clef carbon.

797227P1030550.jpg

550788P1030546.jpg

313872P1030548.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton carburateur ton niveau de cuve est mauvais !

J'ai vidangé la cuve et nettoyé le carburateur et ses composants. C'est redevenu normal, le trop plein ne coule plus démesurément. A mon avis ça devait être le flotteur qui coinçait sur son axe. Tout est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes plaquettes sont arrivées ce matin, elles partent lundi ;)

Aaah très bien merci Mr. NLG :oui: Je Rec rec recomm mmm andeeuhhh :ouf:

Bon sinon j'ai encore démonté la moto ( une fois de plus ) pour recommander le polissage des platines repose pieds et des bords de jante + écriture de pneu en blanc et nouveaux liserés ( y-a que ça à faire il a plu all the day ).

Sinon j'ai un problème d'arnaque, j'ai acheté 25e une poignée de gaz tirage rapide Tomasselli à un gars. J'ai payé par chèque ( réglé à l'ordre d'un gars, différent de l'adresse du mec à qui j'ai envoyé le chèque pour commencer...2 gars différents ). Cet enfoiré a encaissé depuis le 20 Juillet et là il me baratine comme quoi son garage a pris feu ( il m'a envoyé des photos d"un garage cramé avec 3 motos brûlées ). J'espère que ce con va m'envoyer rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le faite que il y a rien de rouge sur la moto à la base tous les étriers était rouge. :D2

osef quitte a repeindre autant faire un truc qui s'accorde avec la moto, la on va voir que sa ça va choqué, enfin avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peu te donner des idées , la prochaine modif que je devais faire si j'avais gardée la tzr c'était adapté des platine de z750 ar , celle du passager , car celle d'origine de tzr c'est juste du tube rond noir pas terrible terrible

avant:

platine-repose-pied-passager-arriere-droite-mbk-yamaha-xpower-tzr-depuis-2003.jpg

après : (h)

3540451856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est comme moi qui veut gardé la 2eme place pour la copine ou autre c'est pratique , ça vaut environ +/- 50euros sur leboncoin , il faut adapter par contre , si tu sais bien bricolé propre ça met une bonne journée à faire , c'était les plus jolie model d'origine que j'ai trouvé quand j'ai voulu faire cette modif qui serait unique , aucune tzr ne l'a.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !