Aller au contenu

mécaboîte ♣ Yamaha Tzr 50 Replica Rossi Top perf Due + [ Pot V6 commandé] ♣


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Donc tout a été poli mirroir ( jantes avant et arrières + platine d'étrier arrière + sélecteur + reposes pieds + bouchon d'essence + pédale de frein ). Là je cherche un moyen pour brider les phares comme ça ( faire des paupières quoi ). A mon avis avec un sac poubelle tout simplement tenu avec du scotch ? Où bien du chaterone noir ?

Ma question, c'est mieux en noir où blanc ? Sachant que des rétros noirs furtifs et une bulle noir vont ensuite venir.

ça donneça pour comparaison.

1912142055_small_1.jpg1799864160_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout a été poli mirroir ( jantes avant et arrières + platine d'étrier arrière + sélecteur + reposes pieds + bouchon d'essence + pédale de frein ). Là je cherche un moyen pour brider les phares comme ça ( faire des paupières quoi ). A mon avis avec un sac poubelle tout simplement tenu avec du scotch ? Où bien du chaterone noir ?

Ma question, c'est mieux en noir où blanc ? Sachant que des rétros noirs furtifs et une bulle noir vont ensuite venir.

ça donneça pour comparaison.

:o :huh: :lol:

met du vénilia plutot ;) pasque le coup du sac poubelle sa risque de faire moche, d'autant plus que c'est pas vraiment noir mais limite marron foncé

perso je partirai plus dans l'idée de couvrir completement les phares pour un look piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'aileron et le bouchon gardent des traces de papier que je n'ai pas réussi à faire partir malgré l'usage de deux pâtes à polir... :/

Pour le bouchon en effet il est tout sablé d'origine, très difficile de tout faire partir. M'enfin ça reste mineur comme trace :=)

5 papiers abrasifs différents + le dernier à l'eau puis kit polissage wolfcraft + belgum final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon projet, belle tzr !

mais je comprend pas pourquoi tu à rabaissé la fourche de 2.5cm

La fourche rabaissée ça réhausse un peu l'arrière, ça rabaisse l'avant ( logique ) donc c'est mieux pour prendre les virages je trouve, en plus du côté racing que ça donne. Pas pu rabaisser d'avantage sinon le gb avant tape dans la face !

Oui c'est vrai Damiano et attend avec le bloc que je vais lui coller il va y-en avoir pour encore plus ( autant moteur qu'esthétique ). Mais disons que j'ai une source personnelle régulière de sous donc no' prob. Y-a que dans ça quasiment que je claque mes sous.

Un cache misère ? Du tout, ça en envoie pas mal, le reflet mirroir est bien là.

Sinon deux nouveaux problèmes.

1- la moto broute à mi régime quand j'ai la poignée à la moitié et même à fond, avant de partir....

2- un problème sur ma tzr, au niveau du frein avant. En fait je peux pas serrer les 2 vises de fixation de l'étrier au maximum, sinon ça fait du bruit ( le disque semble taper l'étrier ). Du coup je suis obligé de serrer à deux trois tours la vise maxi. Pourquoi ? ça vient de quoi ? Pourtant le disque est pas voilé. Des idées ?!

Bon sinon cet aprèm j'ai tout nettoyé carburateur et baa car de l'essence coulait du trop plein alors que la moto était à l'arrêt :huh: .

Autre chose, en retirant la bac j'ai remarqué ces traces sur le vilebrequin qui m'inquiètent alors que la moto marche normalement ( hormis le broutage sûrement dû à la carburation que j'ai pourtant pas touchée ). Des avis ?

462194P1030538.jpg

Photos du post de pilotage et des liserets.

479501P1030541.jpg

312212P1030540.jpg

379270P1030544.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un cache misère le kit de polissage mais en fait si ta fait des rayures au papier abrasif beh elles seront toujours visibles..

faut passer au 1200 a l'eau pour éviter au maximum les micro rayures

pour ton problème de carburateur désolé aucune idée, essai de voir avec l'aiguille tu la monte ou tu la descend pour appauvrir ou enrichir le mélange..

mais bon si ta rien toucher ça parait étrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un cache misère le kit de polissage mais en fait si ta fait des rayures au papier abrasif beh elles seront toujours visibles..

faut passer au 1200 a l'eau pour éviter au maximum les micro rayures

C'est ce que je dit c'est un cache misère sa brille mais t'a encore les rayures. :D2

Sinon pour tes jantes je préfère le bord polis avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ça ? ( en blanc )

http://cgi.ebay.fr/L...=item1c203976c1

J'ai jamais acheté de liserés mais c'est vendu en "cercle" non, pas coupé ?

Oui y-a vendu en rouleau ( avec petit applicateur ) ce que j'ai pris. Et vendu aussi en demi cercle, une moitié pour chaque côté, mais j'ai pas trouvé et c'est plus chère.

Modifié par Théo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !