Marine Le Pen Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Donc tout a été poli mirroir ( jantes avant et arrières + platine d'étrier arrière + sélecteur + reposes pieds + bouchon d'essence + pédale de frein ). Là je cherche un moyen pour brider les phares comme ça ( faire des paupières quoi ). A mon avis avec un sac poubelle tout simplement tenu avec du scotch ? Où bien du chaterone noir ? Ma question, c'est mieux en noir où blanc ? Sachant que des rétros noirs furtifs et une bulle noir vont ensuite venir. ça donneça pour comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Le 31/07/2012 à 23:44, Théo a dit : Donc tout a été poli mirroir ( jantes avant et arrières + platine d'étrier arrière + sélecteur + reposes pieds + bouchon d'essence + pédale de frein ). Là je cherche un moyen pour brider les phares comme ça ( faire des paupières quoi ). A mon avis avec un sac poubelle tout simplement tenu avec du scotch ? Où bien du chaterone noir ? Ma question, c'est mieux en noir où blanc ? Sachant que des rétros noirs furtifs et une bulle noir vont ensuite venir. ça donneça pour comparaison. :o :huh: :lol: met du vénilia plutot ;) pasque le coup du sac poubelle sa risque de faire moche, d'autant plus que c'est pas vraiment noir mais limite marron foncé perso je partirai plus dans l'idée de couvrir completement les phares pour un look piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 honnêtement aucun des deux mais a la limite le noir fait plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) J'ai pris du blanc du coup ^ ^ Photos donc tout est polis quasi mirroir ( sauf aileron. ) Scotch vénilia pour faire une paupière aux phares avec liserets blancs. Fourche rabaissée de 2.5 cm. Modifié le 1 août 2012 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Yeah sympa...Et c'que je kiff ces jantes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il faut qu'on m'explique là. Tout le monde me demande des photos et personne vient. Tout le monde préfère regarder l'évolution d'un booster qui ne change pas où d'un stunt sans aucune photo :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 tu poli avec quoi ? on dirait que le couvercle de réservoir est un peu rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui, l'aileron et le bouchon gardent des traces de papier que je n'ai pas réussi à faire partir malgré l'usage de deux pâtes à polir... :/ Pour le bouchon en effet il est tout sablé d'origine, très difficile de tout faire partir. M'enfin ça reste mineur comme trace :=) 5 papiers abrasifs différents + le dernier à l'eau puis kit polissage wolfcraft + belgum final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bon projet, belle tzr ! mais je comprend pas pourquoi tu à rabaissé la fourche de 2.5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Très belle cette TZR et tu fais du beau travail ! Par contre pour le prix que tu l'a payé + tous les sous que tu met pour la " restaurer " je trouve qu'elle te reviens chère ( avis personnelle ) Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bien les piecess.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est vrai qu'il reste des traces, les kits de polissages sont plus des caches misères qu'autre chose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le 02/08/2012 à 13:17, iZi a dit : Bon projet, belle tzr ! mais je comprend pas pourquoi tu à rabaissé la fourche de 2.5cm La fourche rabaissée ça réhausse un peu l'arrière, ça rabaisse l'avant ( logique ) donc c'est mieux pour prendre les virages je trouve, en plus du côté racing que ça donne. Pas pu rabaisser d'avantage sinon le gb avant tape dans la face ! Oui c'est vrai Damiano et attend avec le bloc que je vais lui coller il va y-en avoir pour encore plus ( autant moteur qu'esthétique ). Mais disons que j'ai une source personnelle régulière de sous donc no' prob. Y-a que dans ça quasiment que je claque mes sous. Un cache misère ? Du tout, ça en envoie pas mal, le reflet mirroir est bien là. Sinon deux nouveaux problèmes. 1- la moto broute à mi régime quand j'ai la poignée à la moitié et même à fond, avant de partir.... 2- un problème sur ma tzr, au niveau du frein avant. En fait je peux pas serrer les 2 vises de fixation de l'étrier au maximum, sinon ça fait du bruit ( le disque semble taper l'étrier ). Du coup je suis obligé de serrer à deux trois tours la vise maxi. Pourquoi ? ça vient de quoi ? Pourtant le disque est pas voilé. Des idées ?! Bon sinon cet aprèm j'ai tout nettoyé carburateur et baa car de l'essence coulait du trop plein alors que la moto était à l'arrêt :huh: . Autre chose, en retirant la bac j'ai remarqué ces traces sur le vilebrequin qui m'inquiètent alors que la moto marche normalement ( hormis le broutage sûrement dû à la carburation que j'ai pourtant pas touchée ). Des avis ? Photos du post de pilotage et des liserets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 c'est pas un cache misère le kit de polissage mais en fait si ta fait des rayures au papier abrasif beh elles seront toujours visibles.. faut passer au 1200 a l'eau pour éviter au maximum les micro rayures pour ton problème de carburateur désolé aucune idée, essai de voir avec l'aiguille tu la monte ou tu la descend pour appauvrir ou enrichir le mélange.. mais bon si ta rien toucher ça parait étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 En fait le vilebrequin, on dirait que la matière semble entamée, mais j'ai demandé à des gens apparement c'est normal, d'origine c'est comme ça. Puis ça m'empêche pas de rouler. Je cherche un nouveau colis NLG là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Le 03/08/2012 à 07:44, -z- a dit : c'est pas un cache misère le kit de polissage mais en fait si ta fait des rayures au papier abrasif beh elles seront toujours visibles.. faut passer au 1200 a l'eau pour éviter au maximum les micro rayures C'est ce que je dit c'est un cache misère sa brille mais t'a encore les rayures. :D2 Sinon pour tes jantes je préfère le bord polis avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 moi je dis jantes d'aprilia RS blanches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah Ah nan je garde les jantes d'origine lol, je me suis pas soulé à polir les bords pour rien ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pour sa que tu veux mettre un liserez moche sur ton polissage? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas top les liserés, ils attirent trop l'attention et on ne voit plus tes polissages, d'autant plus qu'ils sont mal posés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Oui à cause du flash normal, de jour ça reste discret, en effet c'est assez dur de rejoindre les deux bouts de manière bien alignée, le moindre décalage se voit de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 T'aurais pu prendre les contour de jante yam. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 J'ai jamais acheté de liserés mais c'est vendu en "cercle" non, pas coupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Genre ça ? ( en blanc ) http://cgi.ebay.fr/L...=item1c203976c1 Le 03/08/2012 à 13:03, Kristouff a dit : J'ai jamais acheté de liserés mais c'est vendu en "cercle" non, pas coupé ? Oui y-a vendu en rouleau ( avec petit applicateur ) ce que j'ai pris. Et vendu aussi en demi cercle, une moitié pour chaque côté, mais j'ai pas trouvé et c'est plus chère. Modifié le 3 août 2012 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah non mais je veux dire, c'est enroulé à l'infini où c'est en cercle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés