Aller au contenu

mécaboîte ♣ Yamaha Tzr 50 Replica Rossi Top perf Due + [ Pot V6 commandé] ♣


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut , j'ai une question, car j'ai un doute, j'ai rabaissé la fourche de 2,7 cm, mais y-a aucun problème genre des calles à mettre ?

Car j'ai tout simplement descendu la fourche en desseren les T puis en les resserant, ça ne s'applique pas j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, pot Leovince v6 tout neuf commandé, eu pour 120e seulement.

J'ai aussi un conti je vais voir lequel rend le mieux. En soit le v6 est dépassé par le conti, mais il est neuf contrairement au conti tout rouillé, flemme de le retapper, vu la misère que je l'ai payé ( 13e et 2 gaz lol ).

Photos mardis quand je l'aurais posé puis réglé et remonté les carénages. La moto n'est pas chez moi elle est chez mon Oncle, 4 semaines que j'en ai pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça prend du temps, donne le moi aussi le temps. Le v6 arrive que mardi...

Shooting avec liserets ( ceux de l'arrière ont été refait ) et bords de jante polis et peinture des trappes/caches en blanc et bleu contre l'affreux noir d'origine. Ecriture pneu repassé au marqueur

537134P1030551.jpg

703660P1030546.jpg

699775P1030547.jpg

116292P1030548.jpg

351908P1030549.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain t'aurai jamais du le v6 c'est de la merde.. fait toi rembourser serieux un top rose sur pot v6 tu vas ramer lol faut mettre un scr rl ou yasuni r3 jpense

Tu dis sa mais ta jamais test, j'ai un pote qui en a un sur une drd evo, et il me fume alors que j'ai un bidalot mxr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais bon autant mettre direct le conti ou garder l'origine plutot que dépenser 120e pour un truc provisoire..

Tu dis sa mais ta jamais test, j'ai un pote qui en a un sur une drd evo, et il me fume alors que j'ai un bidalot mxr;)

si j'ai essayer sur malaguti et dt bah sur les 2 sa avance pas.. en pointe tu dépasse pas le 80-85

même niveau accélération mon conti est beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des liserés blancs, d'autant plus que tu as surligné les écritures, ça fait trop chargé je trouve. Et tu as fais la même erreur que moi en surlignant, le SM il ne fallait pas le surligner sinon ce n'est plus symétrique niveau longueur avec le Continental de l'autre côté ! Enfin c'est un détail, mais du coup moi j'avais effacé tous les SM à l'essence. Les emplacements des repose-mains tu ne songes pas à les condamner et faire une retouche de peinture ? Et à quand des jolis rétros & un joli passage de roue ?

Le V6 pas convaincu aussi, en cirant un peu au démarrage avec mon Conti je les tiens, puis après une fois lancé et en passant les vitesses à fond de régime bah le V6 est loin... sans parler du bruit, mais bon si c'est provisoire...

En tout cas très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre ta pris le v6? ... :|

pour le même prix ta des pots sur leboncoin etat neuf et ta le choix , le v6 est bien connu pour être une daube.

Tu dis sa mais ta jamais test, j'ai un pote qui en a un sur une drd evo, et il me fume alors que j'ai un bidalot mxr;)

aprend à faire des réglages.

Salut , j'ai une question, car j'ai un doute, j'ai rabaissé la fourche de 2,7 cm, mais y-a aucun problème genre des calles à mettre ?

Car j'ai tout simplement descendu la fourche en desseren les T puis en les resserant, ça ne s'applique pas j'espère ?

oui ta juste a desseré les deux T de fourches et les deux guidons bracelet , du desent , et tu resert c'est tout , par contre la limite c'est 2.2cm sinon tu touche le garde boue avec l'araigné quand tu freine brutalement.

Modifié par TZR6
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !