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Brabra64

scooter mbk - yamaha
Stunt Naked 2013

Question

Donc voilà je vous explique mon soucis , J'ai un stunt 2013 noir/marron tout d'origine apars un pot sito mon pro me la posé donc il a fait les bon réglages etc (galet/ressort etc...) Mais mon scooter au début que je les débrider vers les 1000 km marcher fort 75-80 avec une patate monstre c'était l'un des plus puissant stunt d'origine que j'ai connu ,bref vers les 5000km/6000km Il a perdu un peu de patate il m'est du temp a se lancé comparer a avant mais aussi en pointe il prennait 70-75Km/h sur du plat et maintenant il prend a peine 60-65 et il galère un peu a monté en vitesse , donc je pensais que mon pot était boucher aujourdh'ui j'ai mis un pot sito plus il y a du mieux mais rien de miraculeux il marche un peu mieux déjà au démarrage il part mieux mais rien de ouf , j'aimerais qu'il retrouve son punch d'avant enplus avec un pot sito il devrait marcher bien mieux ... Donc j'aimerais s'avoirs d'ou vien le problème pourquoi il RAME maintenant . J'ai changer courroie galet etc tout et bien carburateur j'ai jamais toucher,Parcontre je n'est jamais nettoyer le filtre à air ou quoi , mon pro ma parler de la calamine qui se serait accumuler , donc j'aimerais s'avoirs si vous pensez qu'il a raison je lui est demander de me l'enlever il ma dit qu'il fallait démonté trop de chose qu'il vallait mieux mettre un kit 70 pour qu'il marche bien ...(c'est un bon ouf ce qu'il ma dit,mais il c'est que j'aime les scooters qui arrache un peu).Mais la j'aimerais juste avoir un scooter tout d'origine sauf le pot mais qui marche bien sans ramé rien avant il roulait niquel . Le segment aussi peut être fatigué je sais pas j'attends vos avis ... Merci de vos futur réponses et je m'excuse de mon orthographe .

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3 réponses à cette question

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5.000 / 6.000 borne, ta fait la révision ? change les pièces user, netoyage carburateur, nettoie ton pot ...

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Salut ! 

Déjà pour commencé une bonne révision lui ferais du bien :) Moi personnellement Je referais les joint (Peu être un appelle d'air ?)

Ensuite tu peux nettoyer entièrement ton carburateur (Gicleur , Ect..) , Si tu tourne en boîte à air , tu peux la nettoyer aussi ça fait pas de mal et sa prend 5min (Sauf pour la remettre Mdrr  :lol: ) , Après es-que ta courroie n'est pas trop large ? Je sais pas si j'me fait comprendre , Car j'avais acheté une courroie malossi mais elle étais trop large du coup j'avais bon allez à fond je scoot ramé mais par contre quand sa accroché bien il partez comme une balle  :cool2:

 

voilà après j'te dit c'est moi personnellement ce que je ferais , ça coûte rien les joints et c'est pas difficile a changer  (h)

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La révision etc ... c'est fait , c'est mon pro qui ma mis la courroie donc je lui fais confiance il sait se qu'il fait p'y j'ai envie de lui monter un : Embrayage polini 3G et un variateur malossi multivar sur du full origine vous pensez que sava bien marcher ?

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