Trekker17 Posté(e) le 2 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) bonjour je suis nouveaux sur ce site je viens juste de m'inscrire car j'ai mon scoot qui a un problème j'ai changer réssament le piston les segments l'axe de piston le joins d'embase le joins de culasse la bougie quand je le démarre si j’accélère il s'engorge et peut caler si je lâche l'accélérateur il reste allumer d'ou peut venir le problème j'avais penser au gicleur mais je pense pas que se sois sa car je suis encore en origine sur tout le moteur merci de vos réponse a l'avance . Modifié le 2 juin 2014 par Trekker17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 salut si il s'engorge c qu'il y a trop d'essence a l'arriver au cylindre, donc démonte ta cuve d'essence du carburateur et nettoie le gicleur, et le pointeau de l'arriver de l'essence ou se trouve le flotteur, et vérifie ta boîte a clapet en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 salut si il s'engorge c qu'il y a trop d'essence a l'arriver au cylindre, donc démonte ta cuve d'essence du carburateur et nettoie le gicleur, et le pointeau de l'arriver de l'essence ou se trouve le flotteur, et vérifie ta boîte a clapet en même temps Je vais faire sa et je te dis si sa fais pareil et je remarquer que quand je kick l'essence ne déssant pas je suis obligé d'aspirer dans l'autre tuyau pour que sa déssende au moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je vais faire sa et je te dis si sa fais pareil et je remarquer que quand je kick l'essence ne déssant pas je suis obligé d'aspirer dans l'autre tuyau pour que sa déssende au moteur ta dépression doit commencer a être HS donc a vérifier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) ta dépression doit commencer a être HS donc a vérifier aussi Oui je les démonter y'a une semaine et la tige qui rentre a l'intérieur du réservoir a pris la couleur de l'essence au lieu d'être blanche quand elle et neuf Modifié le 3 juin 2014 par Trekker17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui je les démonter il y a une semaine et la tige qui rentre a l'intérieur du réservoir a pris la couleur de l'essence au lieu d'être blanche quand elle et neuf ok, a tu nettoyer le gicleur et le pointeau pour l'arriver d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 ok, a tu nettoyer le gicleur et le pointeau pour l'arriver d'essence Oui ojd j'ai démonter mon carburateur j'ai tout nettoyer entiérrement la cuve les gicleur le pointeau la mousse qui a dans la boîte à air et le robinet de dépression et le problème persiste donc vraiment besoins d'aide la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Oui ojd j'ai démonter mon carburateur j'ai tout nettoyer entiérrement la cuve les gicleur le pointeau la mousse qui a dans la boîte à air et le robinet de dépression et le problème persiste donc vraiment besoins d'aide la ben je pense que tu vas devoir vérifier ta boîte a clapet, et revoir tes réglage carburateur vis de richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 ben je pense que tu vas devoir vérifier ta boîte a clapet, et revoir tes réglage carburateur vis de richesse Je regarde la boîte a claper demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 salut :) as-tu monter le piston dans le bon sens ? fleche du piston vers l'echappement tu as bien enlever les ancien joints? car souvent quand on enleve le joint d'embase, il se dechire et il reste coller au carter t'a visse d'air est devisser a combien de tour ? essaie peut être 1 tour et quart et si ces pas bon tu devisse de plus en plus pour avoir le bon réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 salut :) as-tu monter le piston dans le bon sens ? fleche du piston vers l'echappement tu as bien enlever les ancien joints? car souvent quand on enleve le joint d'embase, il se dechire et il reste coller au carter t'a visse d'air est devisser a combien de tour ? essaie peut être 1 tour et quart et si ces pas bon tu devisse de plus en plus pour avoir le bon réglage Le piston et monter comme tu le dit les joins son neuf la vis d'air que tu apelle sais selle qui souleve ou non le câble d'accélérateur dans le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylandu76740 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Sois tes clapet son hs sois ton gicleur est trop gros, ou alors ton carburateur en a un coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Sois tes clapet son hs sois ton gicleur est trop gros, ou alors ton carburateur en a un coup ;) Je vais verifier le claper demain le gicleur ne peut pas étre trop gros le carburateur et d'origine rien n'a était changer dessus petetre que il et boucher quelque pars mais je ne sais pas ou car je les nettoyer cette aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 3 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le piston et monter comme tu le dit les joins son neuf la vis d'air que tu apelle sais selle qui souleve ou non le câble d'accélérateur dans le carburateur ? non la visse d'air ces la plus petite juste a coter de l'entrer d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 non la visse d'air ces la plus petite juste a coter de l'entrer d'air Daccord donc je la visse à fond et je la desserre un tour entier et la moitié d'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2014 non la visse d'air ces la plus petite juste a coter de l'entrer d'air Un truc aussi j'ai 2 tuyaux un d'huile qui et brancher au moteur et lui d'essence qui et brancher aussi au moteur sa m'intrigue celui d'essence ne doit pas être brancher sur le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Daccord donc je la visse à fond et je la desserre un tour entier et la moitié d'un ? ces exacte je ne connais pas bien les moteur peugeot mais logiquement oui donc inverse les tuyau car logiquement ces le tuyau de dépression qui doit se retrouver sur la '' tute '' au moteur ou la pipe d'amission ( je ne sais pas ou elle est exactement) et le tuyau d'essence doit être au carburateur tu t'es tromper tout simplment en tout remontant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker17 Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) ces exacte je ne connais pas bien les moteur peugeot mais logiquement oui donc inverse les tuyau car logiquement ces le tuyau de dépression qui doit se retrouver sur la '' tute '' au moteur ou la pipe d'amission ( je ne sais pas ou elle est exactement) et le tuyau d'essence doit être au carburateur tu t'es tromper tout simplment en tout remontant :lol: Si ça se trouve le problème vien seulement de sa quel con :/ Modifié le 4 juin 2014 par Trekker17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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