Bryaan Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Me revoila ! Donc cylindre monté , squich régler , Je suis parti jusqu'a chez un collegue , J'suis en rodage j'ai un segment neuf , Mais sa tourne pas trop mal , La moto met plus de temps a prendre c'est tours qu'avec le pro race , Le hebo a plus de pointe et moi d'accélération comparé au pro race , J'ai ausi régler un peu , bougie maron brique . ;) vidéo du 1er démarrage ! Photo de la DRD avec le ptit hebo :P Photo du pro race serré , même mon pote a viré en voyant l'etat , car le cylindre tournée toujours pareille et vraiment tres bien , tener le ralenti et tout ! Modifié le 4 juin 2014 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Il manger chere le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Il manger chere le kit j'le garde au cas ou mddr ça roule tjr sa tinquiet cylindre serré ;) :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 1er démarrage et direct des gros coups de gaz lol En tout cas sympa les pièces hebo encore disponible sur mécaboîte (ce qui n'est pas le cas sur scooter, enfin aerox/nitro en tout cas :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Niquel tout sa je trouve que la culasse rouge rend trop bien *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Ahhah magnifique ste moto ! Et le kit hebo :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2014 1er démarrage et direct des gros coups de gaz lol En tout cas sympa les pièces hebo encore disponible sur mécaboîte (ce qui n'est pas le cas sur scooter, enfin aerox/nitro en tout cas :( ) Vraiment top , finalement sa marche mieux avec le hebo , jme suis bien amusé auj ! j'ai pas mal tournée ( un plein presque ) pour rodé ce segment , bah du bonheur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2014 tu n'est plus en full pro race ducoup :D A quand une vidéo en gopro avec le hebo ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2014 tu n'est plus en full pro race ducoup :D A quand une vidéo en gopro avec le hebo ? Bah déjà , quand jaurai une Gopro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2014 on sera la pour un moment alors -_- utilise un phone avec vidéo de bonne qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 on sera la pour un moment alors -_- utilise un phone avec vidéo de bonne qualité! Salut a tous , la drd est actuellement au commissariat , je sort de 3 h de garde a vu... On es venu me casser la tete car j'avais pas de plaque , j'ai refusé que la moto parte a la fourrière , et refusé de partir avec eux jusqu’au poste alors que ma mere arriver et tout. ( il voulais laisser la moto toute seul en attendant que la dépanneuse arrive ) du coup c'est parti en couille j'ai un coquart , et griffer de partout , j'passe en jugement vendredi prochain ( 20/06) Car j'ai pousser un flic et j'avais mon casque a la main du coup il c'est senti agresser ! je me suis deffendu car le policier ma agripper violament, j'aurai rien de plus normalement car ce n'est pas de ma faute , Je doit aller au commissariat monté une plaque sur la moto pour la récup.. Le policier a pris ma moto pour aller jusqu'au comico et a fait tiré les rapport comme un encu***** ! il ne mon rien dit pour le moteur ( bizarre d’ailleurs ) je doit juste foutre une plaque pour la récup .. donc jeudi ou demain j'ivais .. j'ai bien les nerf , du coup ma mère voulais portais plainte , mais c'est les flics donc pas de chance..... je vous tien au courant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ouaahhh chaud ! Estime toi heureux qu'ils ne t'ont rien dis pour le moteur , de se coter la ils sont sympa. De l'autre coter c'est des vrai encxler de vouloir mettre ta moto en fourriere juste pour une plaque , ils auraient pu te dire simplement de te représenter dans les 3 jours avec une plaques sur ta moto -- Fallait pas te défendre aussi.. assume se qu'il y a après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nïxtûs Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Falait pas t'aretter pas de plaque sa crain rien sauf si c'est les motard, maintenant tu vas prendre cher. Modifié le 10 juin 2014 par Nïxtûs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Non je pense pas qu'il aura grand chose perso. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Ouaahhh chaud ! Estime toi heureux qu'ils ne t'ont rien dis pour le moteur , de se coter la ils sont sympa. De l'autre coter c'est des vrai encxler de vouloir mettre ta moto en fourriere juste pour une plaque , ils auraient pu te dire simplement de te représenter dans les 3 jours avec une plaques sur ta moto -- Fallait pas te défendre aussi.. assume se qu'il y a après.. Fallais pas t’arrêter ? ma moto était déjà garé sur le coté , mais je l'ai avais croisé en tout début d’après midi . J'me suis pas deffendu j'voulais pas laisser ma moto et j'voulais pas partir tant que ma mère n’était pas la cest tout . J'aurai pas grand chose normalement , J'assume qd même . Ensuite pour le moteur j'ai eu de la chance , mais on verra le jours ou je vais la récup ce qui me dise , en cas j'ai bien les boules quand même .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Fallais pas t’arrêter ? ma moto était déjà garé sur le coté , mais je l'ai avais croisé en tout début d’après midi . je me suis pas deffendu j'voulais pas laisser ma moto et j'voulais pas partir tant que ma mère n’était pas la cest tout . J'aurai pas grand chose normalement , J'assume qd même . Ensuite pour le moteur j'ai eu de la chance , mais on verra le jours ou je vais la récup ce qui me dise , en cas j'ai bien les boules quand même .. ^^ En même temps tu roule sans plaque ... T'assume se qui se passe derriere quoi.. Ta abusé sur se coup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 En même temps tu roule sans plaque ... T'assume se qui se passe derriere quoi.. Ta abusé sur se coup je trouve J'ai eu la moto sans plaque déjà , enfin j'ai les papier et tout la cg a mon nom mais j'avais pas de plaque , mais bon tempis c'est les risque j'assume. j'veux juste récup la moto après j'men fou du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 J'ai eu la moto sans plaque déjà , enfin j'ai les papier et tout la cg a mon nom mais j'avais pas de plaque , mais bon tempis c'est les risque j'assume. je veux juste récup la moto après j'men fou du reste. Oh c'est meugnon sa petite moto lui manque déjà :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Oh c'est meugnon sa petite moto lui manque déjà :lol: bah ouais je suis deg qu'elle dorme chez les poulet moi ! mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ça te ferai une histoire a raconter plus tard ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ah merde :/ Bah achète vite une plaque alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Juste un conseil je te fais pas la morale loin de la je fais même pire que toi, mais vu ta moto en plus tu roule sans plaque ta rien à perdre fait un délit de fuite trasse les la prochaine fois ;) Quand je roule avec mon cr en ville heureusement que je m'arréte pas à chaque fois mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Juste un conseil je te fais pas la morale loin de la je fais même pire que toi, mais vu ta moto en plus tu roule sans plaque ta rien à perdre fait un délit de fuite trasse les la prochaine fois ;) Quand je roule avec mon cr en ville heureusement que je m'arréte pas à chaque fois mdr Ouh le voyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Ouh le voyou 250 cr homologué mais sans PLAQUE :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 C'est homologué une 250 CR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés