Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème moteur après achat Ludix trend 2010


cesarsilva
 Partager

Question

Bonjour tout le monde...
Voici mon problème..Hier j'ai acheté une scooter ludix trend 2010, le scoot ne roule pas depuis 4, 5 mois... 

Et il a des problèmes de démarrage, je l'ai acheté 200e, en sachant que je pouvais avoir des problèmes, normalment le moteur n'est pas serré comme le mec il m'as expliqué. il a bidouiller pas mal dessous. il a mémé changer le piston avant que je arrive parce il démarrais plu...

Ce matin je l'ai démarré, mais sa été dur.. il fais un bruit énorme et sa tien pas en ralenti, il avais pas de filtre à air, j'ai mis mis le filtre à air d'origine d'une ludix et il veut pas démarré..il est débrider et il a un pot doppler sans joint , donc grand part du bruit viens de la, un carburateur YSN 17,5 dell'orto , il m'as dis aussi qu'il faillais bien le  régler..

Je venez donc demander des conseils, par ou commencer, quoi regarder vraiment, je veux le mettre propre mais sans vouloir acheter un moteur neuf..il a 16000km. je connais un peu en mecanique mais pas énormément.. 

Je viens de commander certaines pieces comme une bougie neuve, le filtre à air, des joints de culasse neufs, joint pour le pot et pour le carburateur aussi et quelques piecés de carrosserie...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...