Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de vitesse


Ganachhhh
 Partager

Question

Salut à tous,

 

J'explique mon problème, Après un gros pète sur le scooter j'ai du l'enmener faire réparer chez le garagiste, il m'a dis d'enlever mon pot yasuni car ca ne pouvait peut-être pas passer avec l'assurance, j'ai donc enlever et remis celui d'origine, après les réparations, c'est a dire changement de carénages, boîte à air, je lui ramène le yasuni pour qu'il le remette, mais tout a l'heure en le récupérant je me suis apercu qu'il avait perdu énormément de pointe, je suis passer a du 75/80 km/h de pointe, à du 60 .. Je me demande d'ou ca peut venir ? De la nouvelle boîte à air ? Du joint de pot qu était un peu usée ?

 

Et aussi j'ai vu que poignée de gaz à fond, j'avais un régime moins haut que a "mi-tour de poignée", donc d'ou es-ce que ca peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai été chez mon pro, il ne sait vraiment pas d'ou ca peut venir, il a regarder dans la nouvelle boîte à air, voir si y avait une bride, mais rien du tout. Ma vis de richesse est bonne, je comptais acheter un carburateur 17.5, donc on verra si avec le problème est réglé, ou pas ..

 

Et non il n'a pas remis de bride sur le variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...