piicsou07 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Poste de pilotage monter , vous voulez des photos ? Sinon pour le premier démarrage faudra attendre un peu ... car quand j'ai remonter mon moteur j'ai du faire tomber une de ces phoutu rondelle de boîte et j'ai pas fai gaffe ... ducoup beh sa marche pas.. bon je vais vite arengez sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Oui bien-sûr qu'on veut des photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Oui photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon ... j'ai de tres mauvaise nouvelle ... le projet dt sarette la car en voulant allez faire la carte grise de la dt hier beh on ma annoncez que j'ai acheter une moto voler ! Donc j'ai quand même récuperer toute mes pièce dessus avent de la rendre ... bon plus k trouver une nouvelle cycle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Serieux :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui ... 300€ dans le c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Oui putain les nerfs :o tu vas en parler au mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Je ne suis pas du genre a parler dans se genre de situation , je vais plutot allez lui rendre une petite visite et récupere mes sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ah d'accord :P c'est un pote a toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Heuresment non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 tu rends juste le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Bon j'ai quelque nouvelle , nouvelle partie cycle trouver , on reste sur un dt mais les anciens modelles , donc les tubulaire , pour info c'est un collegue qui ma gentiment donnez son cadre avec carte grise , donc cette fois pas de mauvaise surprise ! voilà voilà j'ai commencez a monter tout sa , je vous metrez des photo dans tres peu de temp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom's_DRD Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ah oui c'est une bonne nouvelle sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Salut , sympa le projet sauf la moto volé et qui avais été volé.... bien pour le nouveau cadre avec papier ;) je suis ton projet , j'apprecie beaucoup yamaha aussi , mon père a eu r6 et r1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2014 donc voici la fameuse dt que mon collègue ma gentiment filez et que j'ai commencer a remonter avec se qui j'avais. j'ai peu récupérer ma fourche et tout sa ! je vous ferrai prochainement plusieurs autre photo ! bon il vas y avoir du boulot mais bon , il faut que je trouve un réservoir , une selle ainsi que le radiateur. les jante vont être changez pour des jante a bâton de derbi GPR. voilà donc on repars un peu de zéro .... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Sympa, la fourche a l'air neuve :) du taf en prespective , mais au final c'est agréable quand le projet est fini de voir qu'ont la fait sois même , un mérite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés