• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Azerto

scooter piaggio - gilera
Optique typhoon

Question

Bonsoir,

J'ai acheté l'optique tnt halogène pour piaggio typhoon et après un moment j'ai vu que enfaîte elle éclaire a penne , on vois un petit éclairement seulement c'est impossible de rouler dans le noir total on vois rien avec

Ma question ai es normal que elle n'éclaire pas suffisamment ou alors les ampoule d'origine son pourri ?

Modifié par Azerto

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Bonsoir,

J'ai acheté l'optique tnt halogène pour piaggio typhoon et après un moment j'ai vu que enfaîte elle éclaire a penne , on vois un petit éclairement seulement c'est impossible de rouler dans le noir total on vois rien avec

Ma question ai es normal que elle n'éclaire pas suffisamment ou alors les ampoule d'origine son pourri ?

oui c'est parfaitement normal qu'elle n'éclaire rien si elle éclairait normalement elle serait homologuée et elle coûterait 150e comme pour ton phare d'origine ! remet ton phare d'origine il faut que tu vois clair mais il faut aussi que les gens de voir correctement arriver sur la route !

Lien vers le message
  • 0

Ok merci mais t'abuse c'est pas 150 € ;D

Lien vers le message
  • 0

salut 

alors moi je peux te conseil de augmenter ton éclairage prend des halogène 12V35W j'en est installer en type xenon sa éclaire bien 

Lien vers le message
  • 0

OK merci beaucoup

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0