nitro458 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour, je voudrais acheter un pot pour ma drd mais je ne sais pas lequel prendre car je cherche un pot plus de pointe mais moins creux qu un scr ou alors un pot de compromis . est ce que le voca rookie est bien ? ou alors que me conseillez vous ? merci a ceux qui répondront :)
0 Tred Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Le rookie aussi est homologué ;) Ah oui pardon ! Prends le warrior alors, Voca ça marne ;)
0 jb57-16 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Posté(e) le 18 juin 2014 Rookie = R2 Warrior=Daube Pourquoi? Tu l'as déjà testé pour dire que c'est de la daube? Ou alors t'as un pote qui a un pote qui a un pote qui l'a et qui te dit que c'est de la merde?
0 Neo Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 R2 j'ai déjà test ses les même que les rookie sûr a 100% et le warrior ses similaire a un R1 donc pas top top top y'a beaucoup mieux :)
0 jb57-16 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Posté(e) le 19 juin 2014 R2 j'ai déjà test ses les même que les rookie sûr a 100% et le warrior ses similaire a un R1 donc pas top top top il y a beaucoup mieux :) Ok ;)
Question
nitro458
Bonjour,
je voudrais acheter un pot pour ma drd mais je ne sais pas lequel prendre car je cherche un pot plus de pointe mais moins creux qu un scr ou alors un pot de compromis .
est ce que le voca rookie est bien ?
ou alors que me conseillez vous ?
merci a ceux qui répondront :)
30 réponses à cette question
Messages recommandés