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mhi59

scooter mbk - yamaha
Conseil configuration Nitro Kit 70

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement :

 

Cylindre piston origine 
vilebrequin stage6 hpc
Pack overange 
Clapet vl14 
Pipe origine 
carburateur 16 
Boîte à air origine 
Pot yasuni city 16 

 

Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne.

 

Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day.

Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe.

J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil 

 

Je suis tombé sur :

 

Stage6 Street race 70

Top perf Due plus 70

 

Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire?

Je compte également changé le carburateur pour un 17.5.

Le reste de la configuration suivra t'elle?

 

Merci à vous.

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15 réponses à cette question

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Bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement :

 

Cylindre piston origine 

vilebrequin stage6 hpc

Pack overange 

Clapet vl14 

Pipe origine 

carburateur 16 

Boîte à air origine 

Pot yasuni city 16 

 

Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne.

 

Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day.

Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe.

J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil 

 

Je suis tombé sur :

 

Stage6 Street race 70

Top perf Due plus 70

 

Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire?

Je compte également changé le carburateur pour un 17.5.

Le reste de la configuration suivra t'elle?

 

Merci à vous.

kit 70 strett race

avec carburateur 21 black edition

Pour finir clavette decaler

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  • 0

Merci pour ta réponse

 

ok pour le kit et le carburateur.

 

La clavette c'est pour l'allumage c'est ça? Pas trop compliqué à monter? Besoin de recaler l'allumage ou je retire juste la clavette d'origine et mets la décalée?

 

Merci.

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Merci pour ta réponse

 

ok pour le kit et le carburateur.

 

La clavette c'est pour l'allumage c'est ça? Pas trop compliqué à monter? Besoin de recaler l'allumage ou je retire juste la clavette d'origine et mets la décalée?

 

Merci.

Oui de mettre a la place de l origine et dans le bon sens 

elle vaut environ 7 euro maintenant

le carburateur 91 euro

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Ok merci pour tes infos de toute façon pour la clavette je pense qu'il suffit de regarder le sens du montage de l'origine pour remettre correctement le décalé, encore merci.

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Bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement :

 

Cylindre piston origine 

vilebrequin stage6 hpc

Pack overange 

Clapet vl14 

Pipe origine 

carburateur 16 

Boîte à air origine 

Pot yasuni city 16 

 

Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne.

 

Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day.

Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe.

J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil 

 

Je suis tombé sur :

 

Stage6 Street race 70

Top perf Due plus 70

 

Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire?

Je compte également changé le carburateur pour un 17.5.

Le reste de la configuration suivra t'elle?

 

Merci à vous.

slt prends toi le Stage6 sport pro mk2

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slt prends toi le Stage6 sport pro mk2

Slt,

Comme je l'ai dit c'est pour faire un peu de route tous les jours une vingtaine de kilomètres après plusieurs lectures en général il est dit que de la fonte c'est mieux c'est pour ça que je me suis dirigé vers le street race

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Slt,

Comme je l'ai dit c'est pour faire un peu de route tous les jours une vingtaine de kilomètres après plusieurs lectures en général il est dit que de la fonte c'est mieux c'est pour ça que je me suis dirigé vers le street race

renseigne toi sur le kit que j'ai cité

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renseigne toi sur le kit que j'ai cité

Il lui faut en axe 12 le stage mk 2

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Il lui faut en axe 12 le stage mk 2

Je viens de regarder et effectivement en axe de 10 pas super solide apparemment et je ne compte pas changer le vilebrequin garder celui que le vendeur a mis.

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Je viens de regarder et effectivement en axe de 10 pas super solide apparemment et je ne compte pas changer le vilebrequin garder celui que le vendeur a mis.

Donc sois tu a la le kit 70 malossi mhr replica en bi segment mais plus chers 

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Donc sois tu a la le kit 70 malossi mhr replica en bi segment mais plus chers

Oui il a l'air bien mais effectivement ça commence à faire un peu cher pour mon budget.

Le street racer à l'air correct pour son prix.

Après moi ce que je recherche c'est vraiment reprise et accélération.

Pour le kit je peux mettre 180 max.

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Le street race

clavette décaler

carburateur 21 black edition

Avec ce que tu a derrière t aura une belle configuration

prevois galet réglable et boie de gicleurs    

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Le street race

clavette décaler

carburateur 21 black edition

Avec ce que tu a derrière t aura une belle configuration

prevois galet réglable et boie de gicleurs

Nickel merci à toi

Pour le pot c'est ok ? Il n'est pas bridé d'origine ce Yasuni ?

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Nickel merci à toi

Pour le pot c'est ok ? Il n'est pas bridé d'origine ce Yasuni ?

c'est le c16 nickel avec ce kit

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c'est le c16 nickel avec ce kit

Ok en tout cas merci pour toute ton aide

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