Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil configuration Nitro Kit 70


mhi59
 Partager

Question

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement :

 

Cylindre piston origine 
vilebrequin stage6 hpc
Pack overange 
Clapet vl14 
Pipe origine 
carburateur 16 
Boîte à air origine 
Pot yasuni city 16 

 

Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne.

 

Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day.

Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe.

J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil 

 

Je suis tombé sur :

 

Stage6 Street race 70

Top perf Due plus 70

 

Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire?

Je compte également changé le carburateur pour un 17.5.

Le reste de la configuration suivra t'elle?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement :

 

Cylindre piston origine 

vilebrequin stage6 hpc

Pack overange 

Clapet vl14 

Pipe origine 

carburateur 16 

Boîte à air origine 

Pot yasuni city 16 

 

Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne.

 

Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day.

Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe.

J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil 

 

Je suis tombé sur :

 

Stage6 Street race 70

Top perf Due plus 70

 

Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire?

Je compte également changé le carburateur pour un 17.5.

Le reste de la configuration suivra t'elle?

 

Merci à vous.

kit 70 strett race

avec carburateur 21 black edition

Pour finir clavette decaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse

 

ok pour le kit et le carburateur.

 

La clavette c'est pour l'allumage c'est ça? Pas trop compliqué à monter? Besoin de recaler l'allumage ou je retire juste la clavette d'origine et mets la décalée?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse

 

ok pour le kit et le carburateur.

 

La clavette c'est pour l'allumage c'est ça? Pas trop compliqué à monter? Besoin de recaler l'allumage ou je retire juste la clavette d'origine et mets la décalée?

 

Merci.

Oui de mettre a la place de l origine et dans le bon sens 

elle vaut environ 7 euro maintenant

le carburateur 91 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement :

 

Cylindre piston origine 

vilebrequin stage6 hpc

Pack overange 

Clapet vl14 

Pipe origine 

carburateur 16 

Boîte à air origine 

Pot yasuni city 16 

 

Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne.

 

Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day.

Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe.

J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil 

 

Je suis tombé sur :

 

Stage6 Street race 70

Top perf Due plus 70

 

Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire?

Je compte également changé le carburateur pour un 17.5.

Le reste de la configuration suivra t'elle?

 

Merci à vous.

slt prends toi le Stage6 sport pro mk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt prends toi le Stage6 sport pro mk2

Slt,

Comme je l'ai dit c'est pour faire un peu de route tous les jours une vingtaine de kilomètres après plusieurs lectures en général il est dit que de la fonte c'est mieux c'est pour ça que je me suis dirigé vers le street race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt,

Comme je l'ai dit c'est pour faire un peu de route tous les jours une vingtaine de kilomètres après plusieurs lectures en général il est dit que de la fonte c'est mieux c'est pour ça que je me suis dirigé vers le street race

renseigne toi sur le kit que j'ai cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc sois tu a la le kit 70 malossi mhr replica en bi segment mais plus chers

Oui il a l'air bien mais effectivement ça commence à faire un peu cher pour mon budget.

Le street racer à l'air correct pour son prix.

Après moi ce que je recherche c'est vraiment reprise et accélération.

Pour le kit je peux mettre 180 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le street race

clavette décaler

carburateur 21 black edition

Avec ce que tu a derrière t aura une belle configuration

prevois galet réglable et boie de gicleurs

Nickel merci à toi

Pour le pot c'est ok ? Il n'est pas bridé d'origine ce Yasuni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...