mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement : Cylindre piston origine vilebrequin stage6 hpcPack overange Clapet vl14 Pipe origine carburateur 16 Boîte à air origine Pot yasuni city 16 Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne. Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day. Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe. J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil Je suis tombé sur : Stage6 Street race 70 Top perf Due plus 70 Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire? Je compte également changé le carburateur pour un 17.5. Le reste de la configuration suivra t'elle? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 09:49, mhi59 a dit : Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement : Cylindre piston origine vilebrequin stage6 hpcPack overange Clapet vl14 Pipe origine carburateur 16 Boîte à air origine Pot yasuni city 16 Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne. Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day. Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe. J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil Je suis tombé sur : Stage6 Street race 70 Top perf Due plus 70 Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire? Je compte également changé le carburateur pour un 17.5. Le reste de la configuration suivra t'elle? Merci à vous. kit 70 strett race avec carburateur 21 black edition Pour finir clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Merci pour ta réponse ok pour le kit et le carburateur. La clavette c'est pour l'allumage c'est ça? Pas trop compliqué à monter? Besoin de recaler l'allumage ou je retire juste la clavette d'origine et mets la décalée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 10:39, mhi59 a dit : Merci pour ta réponse ok pour le kit et le carburateur. La clavette c'est pour l'allumage c'est ça? Pas trop compliqué à monter? Besoin de recaler l'allumage ou je retire juste la clavette d'origine et mets la décalée? Merci. Oui de mettre a la place de l origine et dans le bon sens elle vaut environ 7 euro maintenant le carburateur 91 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ok merci pour tes infos de toute façon pour la clavette je pense qu'il suffit de regarder le sens du montage de l'origine pour remettre correctement le décalé, encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antonitro Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 09:49, mhi59 a dit : Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement : Cylindre piston origine vilebrequin stage6 hpcPack overange Clapet vl14 Pipe origine carburateur 16 Boîte à air origine Pot yasuni city 16 Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne. Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day. Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe. J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil Je suis tombé sur : Stage6 Street race 70 Top perf Due plus 70 Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire? Je compte également changé le carburateur pour un 17.5. Le reste de la configuration suivra t'elle? Merci à vous. slt prends toi le Stage6 sport pro mk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 10:49, antonitro a dit : slt prends toi le Stage6 sport pro mk2 Slt, Comme je l'ai dit c'est pour faire un peu de route tous les jours une vingtaine de kilomètres après plusieurs lectures en général il est dit que de la fonte c'est mieux c'est pour ça que je me suis dirigé vers le street race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 antonitro Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:03, mhi59 a dit : Slt, Comme je l'ai dit c'est pour faire un peu de route tous les jours une vingtaine de kilomètres après plusieurs lectures en général il est dit que de la fonte c'est mieux c'est pour ça que je me suis dirigé vers le street race renseigne toi sur le kit que j'ai cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:05, antonitro a dit : renseigne toi sur le kit que j'ai cité Il lui faut en axe 12 le stage mk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:09, lapin a dit : Il lui faut en axe 12 le stage mk 2 Je viens de regarder et effectivement en axe de 10 pas super solide apparemment et je ne compte pas changer le vilebrequin garder celui que le vendeur a mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:13, mhi59 a dit : Je viens de regarder et effectivement en axe de 10 pas super solide apparemment et je ne compte pas changer le vilebrequin garder celui que le vendeur a mis. Donc sois tu a la le kit 70 malossi mhr replica en bi segment mais plus chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:14, lapin a dit : Donc sois tu a la le kit 70 malossi mhr replica en bi segment mais plus chers Oui il a l'air bien mais effectivement ça commence à faire un peu cher pour mon budget. Le street racer à l'air correct pour son prix. Après moi ce que je recherche c'est vraiment reprise et accélération. Pour le kit je peux mettre 180 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le street race clavette décaler carburateur 21 black edition Avec ce que tu a derrière t aura une belle configuration prevois galet réglable et boie de gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:24, lapin a dit : Le street race clavette décaler carburateur 21 black edition Avec ce que tu a derrière t aura une belle configuration prevois galet réglable et boie de gicleurs Nickel merci à toi Pour le pot c'est ok ? Il n'est pas bridé d'origine ce Yasuni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:37, mhi59 a dit : Nickel merci à toi Pour le pot c'est ok ? Il n'est pas bridé d'origine ce Yasuni ? c'est le c16 nickel avec ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mhi59 Posté(e) le 12 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Le 12/06/2014 à 12:39, lapin a dit : c'est le c16 nickel avec ce kit Ok en tout cas merci pour toute ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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mhi59
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acheter un Nitro de 2007 qui a pour l'instant pour équipement :
Cylindre piston origine
vilebrequin stage6 hpc
Pack overange
Clapet vl14
Pipe origine
carburateur 16
Boîte à air origine
Pot yasuni city 16
Je l'ai eu pour 450 euros en très bon état tout fonctionne.
Je souhaitais lui mettre un kit 70 pour du all day.
Je recherche surtout de l'accélération, reprise pas la pointe.
J'ai déjà jeté un petit coup d'oeil
Je suis tombé sur :
Stage6 Street race 70
Top perf Due plus 70
Il y a quand même 60 euros d'écart entre les 2 mais y-a-t-il une grosse différence pour l"utilisation que je compte en faire?
Je compte également changé le carburateur pour un 17.5.
Le reste de la configuration suivra t'elle?
Merci à vous.
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