Question

Bonjourd a tous voilas auji je vient de monter un pot yasuni c16 car le yasunir c casser mais le problème c que mon scooter brout a mort sur mon nitro g cylindre fonte 70 stage6 street race carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 105 admission libre variateur grande plage malossi galet 4.7 embrayege origine  full rouge avant il a alez super gicleur 100 je prener 100klm/h tous rond alors voilas si quelqun peut maider moi je pense a mettre un gicleur plus gros dite quesque  vous me conseiller ? :D

 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

Salut ! :)

Si ça broute, normalement c'est gicleur plus petit déjà.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut c pas un broute pauvre beuhhhhhh c un brout plrrrrrrrrr et g essayer plus petit mais sa marche pas en reglant lair mais le c 16 je pense et trop gros pour ce kit je pense je doit mettre un 19 Dell'Orto ou 21  jcp ça me soul je perd trop de temp

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non, le pot va très bien sur ce kit, c'est un des pots qui offre le plus de performances ! :)
Regardes :

Pour te donner une idée je suis fonctionne bien (Plus ou moins, mais ça donne une idée) avec gicleurs de 86, 90, 92 avec pour configuration' :
-70cc Stage6 Street Race
-Yasuni Carrera 16
-Dell'Orto 19mm Black Edition Stage6
-boîte à clapet V-Force Tassarini
-Lamelle 0,30 Carbone
-Filtre à air Malossi E13
-Variateur J-Costa
-Embrayage Malossi Delta Clutch
-Correcteur de couple Malossi

Pendant mes réglages, j'avais du jouer avec le gicleur de ralenti pour obtenir quelque chose de correct.
Peut-être que tu es dans le même cas.
Mais même avec un pote qui a l'habitude on a mit un bout de temps... ^^
 

Modifié par GoProto 13

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah ouai alors c soit je mais un gicleur en 110 et 120 soit un carburateur plus gros 

:)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Même en 17,5 ça doit être réglable ton histoire.
C'est pas une solution de prendre un carburateur plus gros.

Ta bougie elle est de quelle couleur ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Pourquoi rouler en admission libre ?

met au moins un cornet dessus 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ba je peux pas regarder g rien fais avec mais la semaine dernière quand je tourner en yasunir admission libre gicleur 102 jetais presue parfait mais peut être ta raison un gicleur pluspetit mais sa metonne car si en yasunir jetais en 102 bas en c16 qui est quand même plus gros je doit mettre un gicleur plus gros 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

A priori, tout porte à croire que ça ne fonctionne pas comme tu le dis.
Perso, je règle au comportement du scoot, et ensuite j'affine en regardant la bougie, la hauteur à laquelle monte la courroie, etc...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et le cornet c encore pire g essayer la sa avance même  pas un minimum bas moi je regle à avoir un bon démarrage je regle petit a petit jusqua avoir une aceleration parfaite reprise parfaite et une belle couleur de bougie

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

D'un côté, si t'as un gicleur trop gros et que tu réduis l'arrivée d'air, c'est normal que ça marche encore moins bien.
Enfin il me semble.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je me sui rensignier ver un gas qui monte des scoot de run et il ma di c nrml que sa brout comme le pot est plus gros je doit mettre un gicleur plus gros ou carburateur plus gros alors demain je vais en acheter un de 110 et un de 115

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Essaie et tiens nous au courant ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ouai c ce que je vais faire mais je suis limiter en gicleur car g pas trop dargent alors voilas je vais voir 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

SALUT BONNE NOUVELLE BA en fait CETAIS LE GICLEUR IL ETAIS TROP GROS G PASSER TOUTE MON après MIDIS à faire DES réglage G PASSER 30 EUROS DE GICLEUR ALORS VOILAS GROSSE galère EN TOUS CAS JE SUIS PASSER EN GICLEUR DE 86 AVEC CORNET FAUT ENCORE JAJUSTE MON AIR POUR LE démarrAGE MAIS SA ENVOIE énormEMENT IL LEVE TOUS SEUL SON ABUSER AVEC LE POT C16 CORNET ET variateur MHR DE LA FRAPPE IL LENVOIE TROP VOILAS C régler MES JEN AI CHIER DEMAIN AJUSTEMENT DU réglage carburateur ET REMONTAGE DU TOP ROSE DUN POTE VOILAS MERCI QUAND même POUR VOTRE AIDE :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter