Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage


fares
 Partager

Question

Bonjourd a tous voilas auji je vient de monter un pot yasuni c16 car le yasunir c casser mais le problème c que mon scooter brout a mort sur mon nitro g cylindre fonte 70 stage6 street race carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 105 admission libre variateur grande plage malossi galet 4.7 embrayege origine  full rouge avant il a alez super gicleur 100 je prener 100klm/h tous rond alors voilas si quelqun peut maider moi je pense a mettre un gicleur plus gros dite quesque  vous me conseiller ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut c pas un broute pauvre beuhhhhhh c un brout plrrrrrrrrr et g essayer plus petit mais sa marche pas en reglant lair mais le c 16 je pense et trop gros pour ce kit je pense je doit mettre un 19 Dell'Orto ou 21  jcp ça me soul je perd trop de temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, le pot va très bien sur ce kit, c'est un des pots qui offre le plus de performances ! :)
Regardes :

Pour te donner une idée je suis fonctionne bien (Plus ou moins, mais ça donne une idée) avec gicleurs de 86, 90, 92 avec pour configuration' :
-70cc Stage6 Street Race
-Yasuni Carrera 16
-Dell'Orto 19mm Black Edition Stage6
-boîte à clapet V-Force Tassarini
-Lamelle 0,30 Carbone
-Filtre à air Malossi E13
-Variateur J-Costa
-Embrayage Malossi Delta Clutch
-Correcteur de couple Malossi

Pendant mes réglages, j'avais du jouer avec le gicleur de ralenti pour obtenir quelque chose de correct.
Peut-être que tu es dans le même cas.
Mais même avec un pote qui a l'habitude on a mit un bout de temps... ^^
 

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba je peux pas regarder g rien fais avec mais la semaine dernière quand je tourner en yasunir admission libre gicleur 102 jetais presue parfait mais peut être ta raison un gicleur pluspetit mais sa metonne car si en yasunir jetais en 102 bas en c16 qui est quand même plus gros je doit mettre un gicleur plus gros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et le cornet c encore pire g essayer la sa avance même  pas un minimum bas moi je regle à avoir un bon démarrage je regle petit a petit jusqua avoir une aceleration parfaite reprise parfaite et une belle couleur de bougie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me sui rensignier ver un gas qui monte des scoot de run et il ma di c nrml que sa brout comme le pot est plus gros je doit mettre un gicleur plus gros ou carburateur plus gros alors demain je vais en acheter un de 110 et un de 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

SALUT BONNE NOUVELLE BA en fait CETAIS LE GICLEUR IL ETAIS TROP GROS G PASSER TOUTE MON après MIDIS à faire DES réglage G PASSER 30 EUROS DE GICLEUR ALORS VOILAS GROSSE galère EN TOUS CAS JE SUIS PASSER EN GICLEUR DE 86 AVEC CORNET FAUT ENCORE JAJUSTE MON AIR POUR LE démarrAGE MAIS SA ENVOIE énormEMENT IL LEVE TOUS SEUL SON ABUSER AVEC LE POT C16 CORNET ET variateur MHR DE LA FRAPPE IL LENVOIE TROP VOILAS C régler MES JEN AI CHIER DEMAIN AJUSTEMENT DU réglage carburateur ET REMONTAGE DU TOP ROSE DUN POTE VOILAS MERCI QUAND même POUR VOTRE AIDE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...