• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
mounir1040

scooter mbk - yamaha
Nitro et son comportement quand j'arrête d'accélèrer

Question

Bonsoir j'aurais besoin de vos conseils s'il vous plaît

je possede un nitro 70 kiter  et carburateur de 17.5 
il démare impecable et roule trés bien sauf que j'ai remarquer que quand j'arrête d'accélèrer j'ai l'impression que le moteur ne respire pas cela fait comme si je couper le contact on a l'impression que le moteur coupe et vas caler et au dernier moment presque a l'arret le moteur ce stabilise et par contre si je tape une pointe et que je n'accélère plus du tout cela fait pareil sauf que le ralentis baisse un peu plus et cale pour eviter quil cale il faut tout simplement redonner un petit coup de gaz je trouve ca plutot génant pourtant il roule bien sinon auriez vous une idée 

Modifié par mounir1040

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Couleur de la bougie ? , boîte à air d’origine ?

Lien vers le message
  • 0

j'ai une boîte à air d origine mousse malossi,couleur de la bougie l électrode est  légèrement  marron brique mais quand j augmente le gicleur  le scooter accélère coup a coup;Ces possible que ce soit a cause de mes clapets ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai le même problème aussi, possible d'avoir une solutions ^^ ?

Lien vers le message
  • 0

C'est un réglage carburateur ça me le fais aussi, faut trouver le bon réglage que le régime descend bien comme il faut pas trop vite, pas trop lentement

Lien vers le message
  • 0

ok je vais faire ça merci

Lien vers le message
  • 0

C'est un réglage carburateur ça me le fais aussi, faut trouver le bon réglage que le régime descend bien comme il faut pas trop vite, pas trop lentement

+1

Revoie tes réglage carburateur vis de richesse et vis de ralentie, car moi aussi ça me la fait sur mon nitro

Modifié par natsu

Lien vers le message
  • 0

j'ai une boîte à air d origine mousse malossi,couleur de la bougie l électrode est  légèrement  marron brique mais quand j augmente le gicleur  le scooter accélère coup a coup;Ces possible que ce soit a cause de mes clapets ?

+1 pour réglage carburateur :)  

Lien vers le message
  • 0

ok je vais faire ça merci

Ben,si quand t'augemente le gicleur principal sa te fait des accouts c'est ton haut régime qui est trop riche,joue avec la hauteur de ton aiguille,et ta vis de richesse!

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0